Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2004 à 15:52:55Alerte Ti nouveau
Comme ce n'est pas bien de les mettre boulets, et que souvent les ti nouveau ne sont pas des boulets mais qu'ils sont choupi trognon, comme c'est vendredi après midi et qu'il pleut, je crée ce thread alerte Ti nouveau...
Et on commence par lui
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
464Posté le 11/11/2004 à 22:52:42
Wow c fun tout ca .....
franchement zai eut la flemme de matter tout les liens
mais j'esperes sincerement figurer parmis les debilous d'AF ...
Voila pour ceux ki ecument ce sujet si vous m'avez pas vu .... eh bien relizes mes post ^^
Je serai heureux de vous divertir ^^
A bon entendeur ^^
0
Horus
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
465Posté le 12/11/2004 à 09:59:58
Meme pas foutu de trouver son nez au milieu de sa figure...
0
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
466Posté le 13/11/2004 à 15:48:32
C'est beau l'indulgence dont peuvent faire preuve les AFiens dès qu'il s'agit d'un pseudo féminin...
L'image est "clickable".
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
Anonyme
521397
467Posté le 18/11/2004 à 15:45:58
Citation : Voila bonjour je fais partie d'un groupe et on s'enregistre avec un baladeur mp3 et un micro. Le son est pas terrible mais ca passe mais le probleme est que le niveau sonore est trop faible.Existe t-il des logiciels qui permetrait de résoudre ce probleme et accesoirement de peaufiner le son.
Le titre du thread c'ets "Recherche logiciel mastering"
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
468Posté le 18/11/2004 à 15:53:31
Ben, et alors ?
S'il veut écraser une mouche avec des gants de boxe, après tout c'est son problème
(edit : c'est davoir appelé ça "logiciel de mastering" et pas "éditeur audio", peut-être ?)
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
469Posté le 18/11/2004 à 15:59:49
Ahh la musique low cost, ça me rappelle quand le mec qui arrivait avec son 4 pistes tascam était le roi du monde...