Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Ti nouveau

  • 564 réponses
  • 75 participants
  • 9 765 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alerte Ti nouveau
Comme ce n'est pas bien de les mettre boulets, et que souvent les ti nouveau ne sont pas des boulets mais qu'ils sont choupi trognon, comme c'est vendredi après midi et qu'il pleut, je crée ce thread alerte Ti nouveau...
Et on commence par lui

:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
461
Ouais ouais...






en fait je comprend pas parceque j'y connait que dalle à cubase mais je vais faire comme si.
462
463
Ah toi aussi ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

464
Wow c fun tout ca .....
franchement zai eut la flemme de matter tout les liens
mais j'esperes sincerement figurer parmis les debilous d'AF ... :8)

Voila pour ceux ki ecument ce sujet si vous m'avez pas vu .... eh bien relizes mes post ^^

Je serai heureux de vous divertir ^^



A bon entendeur ^^ :bravo:
465
Meme pas foutu de trouver son nez au milieu de sa figure...


:(((
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
466
C'est beau l'indulgence dont peuvent faire preuve les AFiens dès qu'il s'agit d'un pseudo féminin... :ptdr:

L'image est "clickable".
Ceci n'engage évidemment que moi...
467

Citation : Voila bonjour je fais partie d'un groupe et on s'enregistre avec un baladeur mp3 et un micro. Le son est pas terrible mais ca passe mais le probleme est que le niveau sonore est trop faible.Existe t-il des logiciels qui permetrait de résoudre ce probleme et accesoirement de peaufiner le son.


Le titre du thread c'ets "Recherche logiciel mastering"
468
Ben, et alors ?
S'il veut écraser une mouche avec des gants de boxe, après tout c'est son problème :noidea:

(edit : c'est davoir appelé ça "logiciel de mastering" et pas "éditeur audio", peut-être ?)
469
Ahh la musique low cost, ça me rappelle quand le mec qui arrivait avec son 4 pistes tascam était le roi du monde... :D:
470
Ah ben oui, c'était le bon temps!!!