Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Ti nouveau

  • 564 réponses
  • 75 participants
  • 9 766 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alerte Ti nouveau
Comme ce n'est pas bien de les mettre boulets, et que souvent les ti nouveau ne sont pas des boulets mais qu'ils sont choupi trognon, comme c'est vendredi après midi et qu'il pleut, je crée ce thread alerte Ti nouveau...
Et on commence par lui

:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
451
Ceci n'engage évidemment que moi...
452
ALERTE Ils sont parmi nous ... :demon:

/guitare-electrique/forums/t.79157,aidez-moi-svp-je-recherche-une-guitare.html

:pong:

La question de fond : Faut-il encourager quelqu'un qui regarde ce programme ? :volatil:
Merde, encore raté...
453
ici et la encore la pour finir ici

y a personne qui peut lui repondre parce que si il continue les modos auront beaucoup de boulot
454

Citation : C le premier topic de 44 pages que je voi, et franchemen les gars je vou aplodi trè, mai alor TRES fort, je vais suivre ca de près !
enfin, BONNE CHANCE A TOUS
de la par dun ti nouvo



Ahhhh....la jeunesse.... Ca a les yeux qui pétillent, ça s'émerveille d'un rien, ça ne sait pas écrire... C'est attendrissant ces petites choses informes.
455
:up: la j'ai un champion !!

Citation : mais je sui con parceque javai coller ma charleston ( la cymable ) au charleston ( le pied) pour pas que sa bouge enfin je vai prendre une foto vou aller voir le bordel et en enfin le truc ce que maintenant la cymbale est elle coicer .. vou auriez pas un truc pour enlever de la super super glue ??



coller une cymbale au pied... j'en pleure de rire depuis 10min
456
MouahHAAHAHAHAH ! Oh putain c'est le winner de l'année, lui !

Citation : Bon dsl pour les fotos mais elle sont trop sombres en mm temps mon appareil nes pas tres sofistiquer .. enfin c une vieux truc mais bon pouir vous montrer je vous ai preparer un dessin sur paint ... bon je dessine comme un pieds mai bon ..

Heu comment on fai pour inserer une image ???



Il le fait exprès, ils sont plusieurs, je sais pas, y'a un truc, là ! :ptdr:
457
Non non, t'assistes juste à la naissance d'un batteur en direct ! :mdr:
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
458

Citation : Salut.
J'ai windows xp et cubase sx. Quand je met sur mes musiques plein de reverb, chorus, delay
ect... lors de la lecture ça craque par contre quand je ne met rien ça ne craque pas.
Quelque peut-il m'aider ?
Merci

459
C bizarre ca :?!:














:mrg:
460
:?!: Ah ouai :8O: moi aussi ça le fait....

:ptdr: