Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Ti nouveau

• 564 réponses
  • 75 participants
  • 9 854 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alerte Ti nouveau
Comme ce n'est pas bien de les mettre boulets, et que souvent les ti nouveau ne sont pas des boulets mais qu'ils sont choupi trognon, comme c'est vendredi après midi et qu'il pleut, je crée ce thread alerte Ti nouveau...
Et on commence par lui

:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
491
492
Done

I'm Back

493
494
Boahh le darkcimetry999 pue la fake canigou... encore un de ces musiciens ratés certainement :oops2: :lol:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

495
Je lui explique ce qu'est le deuxième degré, ou mon post fait sentir que je suis vraiment fan ? /le-pub-des-gentlemen/forums/t.84979,star-ac-vos-pronostics.html

496
497

Citation : Chercher care ton pr environ 150-200€
[ Posté le 19/12/2004 à 21:08 ]

Salut !
Je débute ds la MAo et je vai m'acheter un clavier maitre le M-Audio Keystation 61es mais je cherche un bonne carte son pr cette gamme de prix afin d'avoir tres peu de latence ety si possible peu de souflement J'en demande bcp mai j'aimerais avoir votre avis

:|
498
Bah ca va...
...lui il demande pas la meilleur carte son qui existe au monde avec un budget de 100 €...
499

Citation : Va te faire enculer fils de pute!

:8O: :8O: :8O:

[edit]

ah ben ouais mais si il retire son post...
...a moins qu'un modo soit passé par la.

en tout les cas je sais pas si ce message d'ammùùùùùrr s'adresse a moi... mais j'ai surement du rater un épisode...

[/edit]
500

Citation : ah ben ouais mais si il retire son post...
...a moins qu'un modo soit passé par la.

C'est vrai je l'ai lu aussi, il a été modéré je pense... ou alors il assume pas. :nawak: