Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'éphéméride à Youtou

• 215 réponses
  • 26 participants
  • 9 879 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'éphéméride à Youtou
Parce bon, c'est quand même la troisième fois en moins d'un an qu'il nous fait le coup et vient s'en plaindre sur agaçautaf, voici l'éphéméride à Youtou, outils destiné à aider notre très chère diva à ne plus louper ses rendez-vous avec:

des zicos qui viennent de se taper 800km pour enregistrer une gratte et le trouvent en peignoir en train de fragger sur Battlefield à la place.

des producteurs franco-américains, les yeux cernés d'avoir du se lever à 3 heures du matin pour être raccord avec le décalage horaire, qui se trouvent à cliquer frénétiquement sur skype pendant 3 plombes, en se demandant pourquoi youyou ne répond pas.

Dorénavant, ce topic servira à rappeler à youtou, chaque jour, quel jour nous sommes.

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 16:18:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
ce vendredi va être long

Non je ne mettrai pas de pull

112
ouaip, on en a encore pour largement plus de 24h

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

113
Ce topic, il a été créé pour aider la Diva à se planter ?icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

114
normalement l'année prochaine je reprends un calendrier avec photo de village français, donc je réalimenterai normalement l'éphéméride

normalement

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 16:38:18 ]

115
on est jeudi

116
117
Je dirais même : jeudi matin.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

118
Aujourd’hui nous sommes mardi. C’est donc dans 47 minutes qu’il y a une partie de Forza Horizon.
119
Tu vas rire, mais va voir sur le thread ad hoc. icon_facepalm.gif
120