Sujet de la discussionPosté le 21/07/2017 à 02:22:23Nous sommes l'Univers, nous sommes Dieu.
Salut ! J'suis tombé sur cette vidéo qui donne une jolie leçon de vie en quelques minutes...
Bon j'arrête mes conneries, c'est ma vidéo et j'en suis un peu fier et j'voulais la partager avec vous, voir si y'a moyen de sensibiliser des gens à ma pensée ou si d'autres peuvent m'influencer de la leur !
Nan mais ça fait partie d'un plan que j'essaye de mettre en place !
1/ Se créer une communauté de fan sur youtube et gagner une notoriété ainsi que le respect des plus gros.
2/ Se servir de sa notoriété pour s'aventurer vers d'autres média ( ex : bd, cinéma, jeu vidéo...)
Bien sûr, mes vidéos sont sincères et faites avec amour !
J'en ai marre que des youtubers à la con prêchent la connerie à travers tout et n'importe quoi en abrutissant nos jeunesses !
Merde ! J'me sens pas non plus supérieur, mais j'me sens au moins comme un vrai "jeune" de son époque ! 'Fin j'vais m'arrêter là avant de dire des conneries.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
66Posté le 24/07/2017 à 10:53:45
Citation :
1/ Se créer une communauté de fan sur youtube et gagner une notoriété ainsi que le respect des plus gros.
2/ Se servir de sa notoriété pour s'aventurer vers d'autres média ( ex : bd, cinéma, jeu vidéo...)
Non c'est faux, et là pour le coup tu me fais penser à un daron blasé et aigri qui explique à un djeun qu'il ne sert à rien de faire quoique ce soit parceque tout est perdu d'avance.
Par contre va falloir effectivement faire de meilleures vidéos (tant sur le fond, mais surtout la forme) que celles de notre ami.
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 11:21:20 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
70Posté le 24/07/2017 à 11:21:45
Nan mais c'est mort pour lui, dans l'état actuel. Trop de pompage de trucs vus et revus ailleurs (Valek, Raptor dissident, ce genre de trucs). Ca, plus la qualité technique déplorable.
Il suffit pas d'envoyer des gros mots et de faire des références a JV.com pour devenir un youtubeur célèbre.