Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nous sommes l'Univers, nous sommes Dieu.

• 91 réponses
  • 18 participants
  • 3 559 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Nous sommes l'Univers, nous sommes Dieu.
Salut ! J'suis tombé sur cette vidéo qui donne une jolie leçon de vie en quelques minutes...
Bon j'arrête mes conneries, c'est ma vidéo et j'en suis un peu fier et j'voulais la partager avec vous, voir si y'a moyen de sensibiliser des gens à ma pensée ou si d'autres peuvent m'influencer de la leur ! :)

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de Traumax :
Je viens de regarder la moitié de la video sur les femmes. C'est navrant.

Du coup ca laisserait penser que sa sexualite n'est pas aussi epanouie qu'il voudrait le croire.
72
Citation :
Nan mais c'est mort pour lui, dans l'état actuel. Trop de pompage de trucs vus et revus ailleurs (Valek, Raptor dissident, ce genre de trucs). Ca, plus la qualité technique déplorable.
Il suffit pas d'envoyer des gros mots et de faire des références a JV.com pour devenir un youtubeur célèbre.

ha j'avais mal compris et/ou tu t'étais mal exprimé, tu voulais pas dire que c'était foutu dans l'absolu, mais foutu pour lui s'il ne changeait rien.
73
C'est clair que ca manque de bave et de roulage par terre.
74
:-D

Citation :
AF est en train de subir un trolling HL de la part de JVC. On déploit youtou ?

franchement même duch, traumax et moi sommes impuissants face aux trolls de jvc. Les gusses tu les tailles en pièces, t'en fais de la purée, tu les cloues au mur et de manière générale c'est pal+crucifixion+feu, mais le souci c'est qu'ils sont trop nombreux et trop cons, ils comprennent pas qu'ils sont morts et continuent à vouloir te bouffer.

Tiens, si ça te dit d'aller allumer des contre trolls, et de mater ça par simple intérêt sociologique : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 11:38:14 ]

75
Topic en tête de liste "Les dieux sont parmi vous". Coïncidence ?

AF à été racheté par jv.com et personne ne nous l'a dit :oops2:
76
Citation de youtou :
:-D

Citation :
AF est en train de subir un trolling HL de la part de JVC. On déploit youtou ?

franchement même duch, traumax et moi sommes impuissants face aux trolls de jvc. Les gusses tu les tailles en pièces, t'en fais de la purée, tu les cloues au mur et de manière générale c'est pal+crucifixion+feu, mais le souci c'est qu'ils sont trop nombreux et trop cons, ils comprennent pas qu'ils sont morts et continuent à vouloir te bouffer.

Tiens, si ça te dit d'aller allumer des contre trolls, et de mater ça par simple intérêt sociologique : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

T'es en train de nous dire que ce sont des zombies en fait?:8O:
77
Ca me parait assez évident. Le seul moyen de les empêcher de nuire est de leur fendre le crâne en 2, heu, de supprimer leur compte, pardon.
78
On peut pas DDoS le forum ?
79
Ce forum est un DDoS perpetuel, donc non. Comment tuer ce qui est deja mort, vieux dilemne.

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 13:21:32 ]

80
C'est clair qu'ils doivent avoir de sacrés serveurs pour encaisser autant de requêtes :bravo: