Sujet de la discussionPosté le 21/07/2017 à 02:22:23Nous sommes l'Univers, nous sommes Dieu.
Salut ! J'suis tombé sur cette vidéo qui donne une jolie leçon de vie en quelques minutes...
Bon j'arrête mes conneries, c'est ma vidéo et j'en suis un peu fier et j'voulais la partager avec vous, voir si y'a moyen de sensibiliser des gens à ma pensée ou si d'autres peuvent m'influencer de la leur !
Nan mais c'est mort pour lui, dans l'état actuel. Trop de pompage de trucs vus et revus ailleurs (Valek, Raptor dissident, ce genre de trucs). Ca, plus la qualité technique déplorable.
Il suffit pas d'envoyer des gros mots et de faire des références a JV.com pour devenir un youtubeur célèbre.
ha j'avais mal compris et/ou tu t'étais mal exprimé, tu voulais pas dire que c'était foutu dans l'absolu, mais foutu pour lui s'il ne changeait rien.
AF est en train de subir un trolling HL de la part de JVC. On déploit youtou ?
franchement même duch, traumax et moi sommes impuissants face aux trolls de jvc. Les gusses tu les tailles en pièces, t'en fais de la purée, tu les cloues au mur et de manière générale c'est pal+crucifixion+feu, mais le souci c'est qu'ils sont trop nombreux et trop cons, ils comprennent pas qu'ils sont morts et continuent à vouloir te bouffer.
AF est en train de subir un trolling HL de la part de JVC. On déploit youtou ?
franchement même duch, traumax et moi sommes impuissants face aux trolls de jvc. Les gusses tu les tailles en pièces, t'en fais de la purée, tu les cloues au mur et de manière générale c'est pal+crucifixion+feu, mais le souci c'est qu'ils sont trop nombreux et trop cons, ils comprennent pas qu'ils sont morts et continuent à vouloir te bouffer.