Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

1 Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Afficher le premier post
Citation de jensouniev :
Calagan.
Il y a des vidéo très intéressantes et instructives sur le net. Il faut trier. Ci-dessous, quelques chaines auxquelles je suis abonné.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

D'ailleurs, pour les disciplines pour lesquelles j'ai des trous, si quelqu'un à de bonnes adresses, je suis preneur. Pour les autres aussi en fait...
Bon après trois ans et demi d'absence Karim Debache semble d'attaque pour faire une saison 2 de chroma. C'est Gilles Stella qui, bien qu'il n'affirme et ne promet rien, laisse entrevoir cette possibilité. J'espère que ça se fera, parce que Crossed et Chroma c'était quand même du très très bon. Ce ne sera pas sur youtube mais dailymotion vu qu'ils sont sous contrat avec cette plateforme. :bave:
Ha voila une excellente nouvelle ! entre ça et le fossoyeur de film qui est de retour avec ses virées cinéma et ses défi "remonter un film existant à lamanière de..." ca commence à reprendre des couleurs sur yt :bave:
Jamy crée sa chaîne et obtient 200.000 abonnés en quelques semaines ! Prévisible, mais plutôt sympa. Ses vidéos sont zen et sympas.

oué, cool pour lui :) j'avoue m'être rematé des C'est pas Sorciers sur la fabrication de supertankers, et un autre sur le port de rotterdam :mrg: confinement oblige :oops2:

Stakhanoviste à mes heures perdues

Un pdf du ministère de la culture, avec 350 chaines youtube francophones de vulgarisation, classées par catégorie :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

au passage, la chaine de Jamy est passée des 200k à mi avril... à 485k :bave::bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Lui il fait l’objet d’un véritable culte (notamment parmi les Youtubeurs) !

Comme il est sérieux, clair, sympa et modeste, difficile le lui reprocher !
Il bénéficie également du capital sympathie qu'il traîne depuis C'est Pas Sorcier, non ?