Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

• 285 réponses
  • 36 participants
  • 14 336 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Afficher le sujet de la discussion
171
Un subtile mélange de pédagogie et de cirque soviétique, ma chaîne :

172
Salutations, flag et premier post :
Pas inconnu, mais j'aime bien ThatPedalShow pour leur expertise et explications sur la chaîne du son en guitare électrique. 2 geeks anglais, un ex-rédacteur de Guitarist UK et le Boss de Thegigrig (switchers pros) prennent le temps de la discussion et de l'écoute. Pour anglophones patients.

A noter quelques vlogs annexes, où on voit notamment un refrettage fascinant par un luthier anglais, etc..

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

173
Ca peut intéresser 2 ou 3 pelés

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

174

Encore un super taf de victor. :bave:
175

Je découvre cette chaîne que je ne connaissais pas avec cette vidéo, franchement chapal, c'est clair bien foutu bien illustré.
176
Etonnament, je regarde de plus en plus Squeezie :8O:
Le mec a un bon dosage divertissement/non débilité. Il ne fait plus du tout de gaming, et sais très bien qui est son public (pré ado/ado) et leur parle plutôt bien de trucs importants parfois (sa dernière video sur le harcèlement.)
177
Il grandit :noidea:

Il a fait un méa culpa pour avoir fait le pyramidiot ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 23:24:19 ]

178
Pas en bon uniforme, mais il y a fait une allusion en mode auto-dérision dans une video suivante.
Un truc genre "oh mais vous vous rendez compte des conneries que les gens ignorants propagent sur internet *insère une image de sa video sur les pyramides* "
179
Ok, je viens de jeter un oeil à une de ces vidéo, le cut épileptique j'ai franchement du mal.
180
Plaisir, Edward qui anime l'émission rétro découverte, qui avait été déprogrammée par JV.com, a fait un crowdfunding pour pouvoir continuer l'émission. Son crowdfunding a fait 5 fois la somme demandée, on repart donc pour un an d'émission minimum. :bave: :-D