Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

  • 285 réponses
  • 36 participants
  • 14 096 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Afficher le sujet de la discussion
241
On peut avoir les deux

242
Ok là je signe :-D
243
@ Trmax, je crois qu'on en avait parlé en MP, c'est quand même plus "lol" quand c'est une femme qui tue, y a quasi systématiquement un gigantesque décalage entre les circonstances rocambolesques du crime (parfois même basé sur un épisode de Columbo ou de Rock Hunter) et la totale banalité du mobile.

Citation :
Pour les fans hardcores de FELA qui comme moi sont en manque depuis l'arrêt des publications mensuelles, je recommande l'émission Verdict
https://www.youtube.com/playlist?list=PLnVQsvzwHnAwZaDAC1Cg6-s3tZFhlQv4K


pas le temps du tout de vérifier, mais c'est comme FELA, cad que ça fait parler les intervenants directs (juge d'instruction, commissaire chargé de l'enquête, procureur, avocats du procès, voire personne accusée quand elle est innocentée ?)
244
C'est tourné pendant le procès, les intervenants c'est principalement des temoins et parfois des journalistes pqr qui trainent dans le coin.
245
Il y a une chaine que j'ai découvert il n'y a pas longtemps que j'aime vraiment bienc'est celle de Xavier Tytelman. https://www.youtube.com/channel/UCBiAHZy9Gghpt0JyDaz3SYw
C'est une chaine entièrement consacrée à l'aviation particulièrement à l'aviation civile commerciale. Il est consultant en sécurité aéronotique, et visiblement il a des entrées dans une boite qui exploite des simulateurs de vol. Du coup il fait pas mal de vidéo avec des pilotes pro ou il montre comment se passe le pilotage d'un avion de ligne, comment exploiter les différents affichages, pourquoi est ce que les pilotes ne parlent pas en km/h etc... Il y a aussi pas mal de vidéo qui dédramatise pas mal les incidents qui pourraient arriver en vol, justement en montrant la procédure dans un simulateur.
Il n'y a pas encore énormément de contenu, mais c'est super quali et le tout en français ! :bave:

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 20:07:30 ]

246
Thomas Gauthier, millenial SJW québécois que je trouve a la fois drole et pertinent. Ca ressemble un peu a ce que fais Leo Grasset, en moins scientifique.



Inb4 : pas la peine de venir rager sur son style de youtubeur et ses vannes de jeunes que vous comprenez pas, vous l'avez deja fait avec Un Créatif, ce serait dommage de redire exactement la même chose.
247
Citation de Traumax :
Inb4:


fellowkids.jpg
248
J'ai encore un peu plus de cheveux noirs que blancs, et je met des basquettes. Je suis jeune. :oops2:
249
OK youngster :|
250
un truc fun chez Thomas Gauthier, il a fait une video commune avec sa nemesis politique, la conclusion est plutot cool



En France, imaginez une video collaborative entre Usul et Papacito.