Sujet Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
- 641 réponses
- 28 participants
- 17 915 vues
- 27 followers
perigo
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.
Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)
Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit.
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
kosmix
Et hop je m'étonne que personne n'ai posté ce chef-d'oeuvre de la french pop électro des années 80 :
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Mr Kay
djzephyrin
djzephyrin
Avant
Et après
En fait non c'est la faute la Kazino qui est venu foute la merde avec son cover
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
perigo
Après la trentaine la voix peu encore muet
A ce rythme, mieux vaut encore qu'il se taise...
Visage ?
bien joué!
Et hop je m'étonne que personne n'ai posté ce chef-d'oeuvre de la french pop électro des années 80 :
c'est clair mon cher Kosmix...d'ailleurs des pépites, ce n'est pas ce qui manque en cette grande période d'inspiration française
à la limite des règles mais bon, une intro piano et un beat quasi synthétique...
et puis tout de même, Daho m'a toujours bluffé d'avoir des sons et des visuels qui n'ont pas pris une ride...lui même non plus
super concert il y a deux ans mise à part les quinquas hystériques qui me gueulaient dans les oreilles...
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 12:03:03 ]
perigo
L'objectif, on peut se le dire, étant de tenir jusqu'au 31 décembre, après on saborde le truc et on passe à autre chose comme cela doit se faire avec toutes les oeuvres dignes de ce nom...
Grosse pépite de disco-raï d'ahmed Fakroun originaire de Benghazi en Libye (wiki) avec qui les amis dans le clip dans le rôle du marin débauché ???
qui ???
[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 19:05:17 ]
djzephyrin
- < Liste des sujets
- Charte