Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
551
...Starter "minijupe" :bravo:

Je suis venu vous dire que je..... restais!... jusqu'à la fin de cette battle. :-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 17:25:30 ]

552
Citation :
une petit entrave au règlement mais la j'ai pas pu resister

vu le circuit que tu nous fais et la haute qualité de la vidéo :oops2:, personne ne pourras te le contester :-D et d'ailleurs, les règles valent si on les transgresse de temps en temps...

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

553



554
x
Hors sujet :
Il va être temps de préparer les glorieuses obsèques de ce thread, la battle prenant fin dans une bonne quinzaine de jours.:oo:

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Et pour que la mort soit belle et le vainqueur honoré comme il se doit, il va donc falloir trouver un moyen de désigner le héros de cette guerre d'usure selon des règles justes et équitables par un vote populaire...:bravo:

J'ai donc pensé à ces modalités :

1-Chaque participant sélectionne ses trois meilleures vidéos qu'il a lui-même posté depuis le début de ce thread selon l'algorithme suivant : 1 mythe + 1 mythe + 1 flop
Son post sera intitulé FINISH et ses trois choix republiés en vidéo donc une suite de trois vidéos. Ce post intitulé FINISH sera publié au plus tard le 24/12/2017 à 0h00 gmt. A partir de là, il n'aura plus le droit de poster et attendra les résultats de la décision populaire.
A partir du 25, plus aucune vidéo de participation ne pourra être publiée.

2- A partir du 25/01/2018 à 0h01 gmt commenceront les votes selon la règle suivante : chacun devra choisir son tiercé gagnant en inscrivant le pseudo dans l'ordre du premier, le gagnant, au troisième, la médaille de bronze. Il est interdit de voter pour soi. Il publiera son choix dans un post intitulé VOTE. Le vote s'arrêtera le 30/12/2017 à 0h00 gmt.

3- Le résultat sera publié dans la journée du 31/12/2017 et le vainqueur pourra fêter dignement sa victoire tant méritée lors du réveillon du 31 durant lequel, on l'espère, il saura faire remuer le dancefloor comme il a remué ce thread pendant ces longues semaines.

PS : pour que la victoire soit éclatante, il va falloir ABSOLUMENT mobiliser vos connaissances nombreuses sur AF et leur demander de venir voter en ayant lu les règles du vote au préalable pour que la victoire soit sans appel.

PS bis : répondez rapidement à ce post par OK POUR LE VOTE pour indiquer si ce protocole vous convient ...

Il nous reste donc 12 jours de battle...

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

555
OK POUR LE VOTE (je montre l'exemple icon_facepalm.gif)

allez on lâche rien...

Hard Corps "Je Suis Passée" rare rare mythe :aime::aime::aime:



le bulletin météo version Praline et Toni...chaud chaud, il fera chaud ce soir...:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 21:15:07 ]

556
Ca :bravo2:

J'ai pas vu ça des Rita

Mais c'est peut être plus de l'electro-Pop que de l'electro-Dance ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 08:36:24 ]

557
Oui c'est comme ça c'est complètement HS :oops2:

Allez hop un petit interlude histoire de reprendre son souffle :



:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

558
et hop , ça enchaine...:-D

Sacrée version electro-dance du mythe "Jolene"... :aime::aime::aime: je veux gagner cette battle comme jamais... :bravo:
et je vais commencer à taper dans les munitions secrètes :oo:

:bravo:

Strawberry Switchblade - Jolene



et voilà la version TV...:aime::aime::aime:



x
Hors sujet :
J'espère bien avoir sur ce forum le soutien de Mr White pour rendre hommage à ma sélection...

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 20:22:14 ]

559
:bravo:
Je connaissais la version de Miley Cyrus.
kosmix t'as pas le droit de poster des video perso :-D (dans un concours la meilleure défense c'est l'attaque ;)icon_facepalm.gif)
Il y a ça

560