Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
531


532


533
J'adore Crispy Bacon :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

534


535
Il y a deux batteurs mais pas de claviste icon_facepalm.gif

536
537
Le niveau monte ces dernières heures...:bravo:

Bon il est temps de dévoiler un peu mon jeu...:-D un peu plus de quinze jours avant le finish, il faut partir tôt, commencer l'échappée et essayer de garder les distances...:oo:

un méga tube "killer track", pour vous les amis...play it loud & enjoy....
Soma Holiday - Shake Your Molecules trad."remuez vos molécules" (1984)...:aime::aime::aime:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 21:21:16 ]

538
Je sais pas si c'est déjà passé mais dans le doute :


edit : je remplace le Gloria Gaynor de 78', par celui de 98', pas de synthé dans la version de 78 :|

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 22:19:15 ]

539



540
Citation :
Je sais pas si c'est déjà passé mais dans le doute :


La question à cette heure n'est plus de savoir si c'est passé ou pas, même si respecter les règles reste une démarche hautement respectable ...;) c'est juste que tu es dans la stratophère de la battle avec un... cerf-volant..., la réalité étant que nous avons tous rejoint cette zone depuis trois semaines avec au minimum... un mirage 2000...:oo:
Mais pas de fatalité, relis les 540 posts et sors le coup de maître et on s'inclinera...:mdr:
:bravo:

Heureusement qu'il n'y pas de contrôle anti dopage dans cette battle icon_facepalm.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 22:26:39 ]