Les trucs les plus barges que vous avez enregistrés
- 39 réponses
- 17 participants
- 1 730 vues
- 26 followers
Jimbass
Au fait, si une bonne âme veut bien me fournir un enregistrement propre du bruit du clic d'une pédale Boss, je lui en serai très reconnaissant !
Alors j'ai deux pédale Boss ici: une OD-3 qui fait un click tout mou et une PH-2 qui fait un joli son bien théâtral, j'ai donc privilégié cette dernière.
Micro KM-184, préamp Studer, j'ai déjà enregistré des trucs un peu barge, mais là...
Quels sont les trucs les plus insolites, décalés, zarbi ... que vous ayez eu l'occasion d'enregistrer ?
Que ce soit la source du son elle même, ou l'utilisation qui en a été faite, ou encore une technique rocambolesque de captation, venez le raconter ici !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
rica2synthé
Citation de gulistan :Une vieille chaudière à mazout. Cycle complet: allumage, brulage, extinction. Évidemment, ça a servi pour un spectacle. Sur une grosse sono, c'est impressionnant.
Tournée avec einstürzende neubauten ?
Edit : quoi qu'ils auraient peut être foutu la chaudière directement sur scène
Rammstein aussi ! directement fixé dans le dos avec les lances flammes
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Jay f.
- un balle de ping-pong qui rebondit sur mon bureau,
- une boîte de disquette 5"1/4 à moitié pleine, frappée avec le plat de la main.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
Will Zégal
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Si quelqu'un (Youtou ? ) a du Neumann à 4k euros à me prêter je veux bien réessayer ?
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Neurophage
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Neurophage
- < Liste des sujets
- Charte