Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

  • 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 091 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
341
Fait toi une cure d'asperges et betterave rouge pendant une semaine et va uriner sur sa portière. C'est gratuit, et les légumes c'est bon pour la santé.
342
Tiens pour avoir traversé la France il y a peu ne trouve que le 80 km/h est bien respecté dans l'ensemble, et les distances de sécurité aussi.

Bon suffit d'un connard, d'une connasse pour un accident mortel. Et y a toujours les mêmes débiles qui de toute façon ne respectaient pas le 90.
343
x
Hors sujet :
Citation de Ijaune :
Où ça? Pas compris

le mot 'blaireau' que tu as rajouté à côté du prix que t'as indiqué:
Citation de Ijaune :
Nan, version actuel 35 000 balles en prix blaireau


moi j'ai pas compris ce que ce mot foutait là, quant à youtou, il l'a je pense pris dirèk pour lui. D'où son message. Amha. Imo.

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 13:52:46 ]

344
Post de darinze signalé.
345
Avant même que j'ai pris le -1 réglementaire ? :8O:
Fichtre, ça rigole de moins en moins ici.

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 13:58:26 ]

346
x
Hors sujet :
Citation :
le mot 'blaireau' à côté du prix que t'as indiqué:


Mais nan, prix blaireau pour moi veut dire prix catalogue, je veux dire le prix fort là où tu peux toujours trouver mieux en patientant un peu ou en négociant.
C'est le prix du gars qui veut tout tout de suite sans se renseigner si il pourrait l'avoir à un autre prix et si il faisait un peu moins son fanboy impatient.
Prix blaireau c'est pas juste pour les SUV, ça fonctionne aussi avec behringer qui fait 2/3 du prix un ans après la sortie du dernier modèle à la mode.
347
Citation :
Fichtre, ça rigole de moins en moins ici.


Ouais, y'a de la constipation dans le sujet :|
348
Citation de W-Addict :
Gromeul t'es gentil de rappeler que t'es un pilote hors catégorie. On te mettra un code de la route particulier, car tu es visiblement au-dessus des milliers de morts et des dizaines de milliers de blessés annuels. Je propose ta nomination au ministère de jeCroulé.


Où as-tu lu que je pilotais :8O: ?
Nan passque j’explique depuis le début de ce sujet que je roule pépère au régulateur et que, heureusement et malgré mes excès du temps jadis (il y a au moins 20 ans, tu ne faisais peut-être même pas pipi tout seul...) je n’avais jamais eu d’accidents sérieux.

Ca commence à bien faire cette bien pensance de merde des jurés du tribunal Af sujet « 80 » ;)...
Je suis sûr que la plupart d’entre-eux ont fait pire connerie que de rouler à 110 au lieu de 90.
349
T'as mis un post de XXX lignes pour y montrer comment tu roules trop bien, que toi t'as pas peur, que t'es raisonnable, etc.

Personne ne parle pas de peur comme tu sembles le comprende, on parle de risque, de danger, de sécurité, bref pas des expériences de chacun qu'il est trop bien.

Là où on aborde de la sécurité collective tu arrives avec tes gros sabots pour te mettre en avant et parler des tes capacités, dont niveau bienséance c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

La formation, la prévention et la répression me semblent beaucoup plus efficaces, on ne peut pas mettre la diminution du nombre de morts uniquement au profit des avancées technologiques.

Avancées technologiques qui prouvent de par leur existence de l'unique maillon faible dans la chaîne : l'humain.


[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 14:09:30 ]

350
Désolé si ça ne va pas dans ton sens mais c’est la stricte vérité... La plupart des gens ne savent plus conduire et encore moins se conduire donc la formation telle qu’elle devrait être pratiquée n’existe pas !
La répression marche très bien par contre et souvent pour de petits excès de vitesse, ce qui remplit les caisses de l’état et de boites privées.
Le risque 0 n’existe pas et n’existera jamais.
J’ai roulé vite par le passé à moto, aucune fierté encore une fois, et j’ai très certainement eu de la chance mais en toute honnêteté, si tu me voyais conduire aujourd’hui, je suis d’une prudence et d’un calme olympien, aidé par la boite auto (ou plutôt le variateur) de ma caisse qui me permet de rester zen.

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 14:21:26 ]