Histoire Vraie!
- 108 réponses
- 21 participants
- 1 850 vues
- 7 followers
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2004 à 22:23:59Histoire Vraie!
Moi je porte toujours des T-shirt merdiques que l'on donne gratuitement pour de la promo....j'ai par exemple un t-shirt vidocq, un american pie, un fun radio et bien sûr l'incontournable t-shirt ricard!!
un jour, je me balladait ainsi vêtu dans mon quartier, alors que j'entendis le murmure d'une brocante s'élever avec ses odeurs habituelles de merguez....dès lors je tâche d'y faire un tour esperant y trouver (en vain comme d'habitude..) un éventuel Nagra ou Moog qu'un bôf aurait récupéré dans le grenier de sa grand-mère, décédée le 26 janvier...
Soudain un homme m'interpela (!) :
- "hé m'sieur...tu veux pas changer d't-shirt!?"
il désigne alors ce genre d'armoire portative en vente 10 euros chez Casa...chaque T-shirt était méticuleusement cintré. Puis il revient vers moi en tendant son doigt vers mon T-shirt, et reprend la conversation ainsi:
- Il est moche ton T-shirt! Regarde...1 euros!!!
Il me montre un t-shirt avec un petit crocodile sur la poitrine...Interloqué, je souris à ce bienaimable:
-Je suis confus...mais vous vous doutez bien que j'ai eu ce t-shirt gratuitement!
qui répond d'un air classieux:
-"eh bah justement! au moins celui-là tu l'auras payé 1 euros!!
j'étais sur le cul...
un jour, je me balladait ainsi vêtu dans mon quartier, alors que j'entendis le murmure d'une brocante s'élever avec ses odeurs habituelles de merguez....dès lors je tâche d'y faire un tour esperant y trouver (en vain comme d'habitude..) un éventuel Nagra ou Moog qu'un bôf aurait récupéré dans le grenier de sa grand-mère, décédée le 26 janvier...
Soudain un homme m'interpela (!) :
- "hé m'sieur...tu veux pas changer d't-shirt!?"
il désigne alors ce genre d'armoire portative en vente 10 euros chez Casa...chaque T-shirt était méticuleusement cintré. Puis il revient vers moi en tendant son doigt vers mon T-shirt, et reprend la conversation ainsi:
- Il est moche ton T-shirt! Regarde...1 euros!!!
Il me montre un t-shirt avec un petit crocodile sur la poitrine...Interloqué, je souris à ce bienaimable:
-Je suis confus...mais vous vous doutez bien que j'ai eu ce t-shirt gratuitement!
qui répond d'un air classieux:
-"eh bah justement! au moins celui-là tu l'auras payé 1 euros!!
j'étais sur le cul...
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 06/08/2004 à 23:20:39
Citation : C'est un tres bon film, je le regarderais bien maintenant
Il est pas passé mi-juillet où comme ça? C'est vrai qu'il est énorme surtout pour les acteurs qui se la pétent en grosse stars avec des papparrazzi partout les grosses villas en campagne et tout c'est énorme...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 06/08/2004 à 23:23:34
Tu parles bien d'une histoire vraie de Lynch là?
Anonyme
521410
53 Posté le 06/08/2004 à 23:25:42
Y'a une cascade de ouf dans ce film, au moment où le gus perd son chapeau
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 06/08/2004 à 23:26:44
vilain Babar!
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 06/08/2004 à 23:27:38
Merde...
j'ai du sauté un post ou deux là (peut-être une page)...j'étais encore à michel blanc
j'ai du sauté un post ou deux là (peut-être une page)...j'étais encore à michel blanc
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 06/08/2004 à 23:28:27
Lol. pas de pb Ax. c'est moi qui suis passé du coq à l'âne sans prévenir. ;)
Anonyme
521410
57 Posté le 06/08/2004 à 23:28:59
Mais sérieux, j'ai bien aimé ce film (mais avec Lynch je suis pas objectif tu me diras...)
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 06/08/2004 à 23:29:13
Bon spa grave je l'ai vu aussi et il est bizarre ce film quand même.
Parce qu'on abouti à ce que la mithomanie, et donc le mensonge, peut être bénéfique parfois...
J'ai bon là ?
Parce qu'on abouti à ce que la mithomanie, et donc le mensonge, peut être bénéfique parfois...
J'ai bon là ?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 06/08/2004 à 23:33:16
Anonyme
521410
60 Posté le 06/08/2004 à 23:34:26
Oui enfin, j'aime ses films seulement pas sa musique...
- < Liste des sujets
- Charte