Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'ayatollisme

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 2 085 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'ayatollisme
:fache: pour les ayatollahs de tous bords, venez partager vos intolérances image.php

moi je suis quelqu'un qui estime qu'il y a des règles, et qu'on doit les respecter. Notamment en matière de code de la route. Mais aussi sur plein d'autres trucs. :diable:
Je suis chiant, psychorigide et j'assume.


Et vous ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
41
En même temps vu le groupe que j'ai, si je demande au mec de jouer en clair ca risque d'etre plutôt étrange comme résultat.
42
Pour un public profane, un mec qui gueule RRRRRRGRRRAAAANTTTTTTGRRRRRR pour parler de l'insoutenable légèreté du credo de l'existence humaine , c'est de toute façon étrange.
43
x
Hors sujet :
il y a 20 ans, avec mon groupe, je m'amusais de temps à autres à jouer certains morceaux intégralement en son clair. Ça faisait un peu chier le reste du groupe, mais au moins, ça entrainait 1) mon jeu, 2) leurs repères. Ça permet d'être un peu préparé en cas de pépin en live...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44
mais seulement pour un public profane, ce qu'on n'a pas la cuistrerie d'être. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45
Le ou la selfiste... oh putain l'engeance que v'là. Le débile absolu, le crétin en vol low-cost, le narcissique moche. Avec sa merde de smart phone il devenu le maitre du narcissisme... Ma gueule en photo, partout, et plus c'est con plus il aime, tiens j'envoie à mes "potes" face de bouc ma tronche de merde, là c'est moi devant la tour Eiffel, ici ma gueule de raie devant la Joconde... Elle est jolie la Joconde ? Bah tiens regarde, elle est là, derrière ma trogne... on la voit mal, mais je peux pas te dire, j'ai juste fait un selfie. Un bilan carbone digne d'un supertanker pour que des millions d'abrutis puissent exhiber leurs faces devant ce qu'on leur a dit qu'il fallait voir... Et ils foutent plus de temps pour faire une photo en contrejour degueue, de traviole, avec un toutotomatique que j'en mets pour calculer mes gris avec un argentique sans cellule... Oh c'qu'y z'ont l'air cons avec leurs perches à selfies, ceux là c'est les "meilleurs"...
Le pompon, sur les champs'zé, où j'étais au sortir d'une expo au grand palais, devant le troquet Ladurée, des asiates genre coréens-japs-chinetoques. Ils tournent le dos à l'enseigne Ladurée, d'un bras tendent au dessus d'eux le paquet marqué Ladurée, et de l'autre bras font un selfie. Award de la connerie selfiesque.
Ah... Ladurée... les macarons, so french... putain des Ladurée maintenant y'en a autant que des Paul... d'ailleurs ils sont fabriqués au même endroit, c'est la même boite. :mdr:
Y'a guère que le Reverend et moi pour se souvenir de la boutique originale et unique de la Rue Royale, avec ses vioques à cheveux bleus, emperlouzées, enfourrurées, bavant devant l'édito de Pauwels devant un five o'clock tea...

Quand je passe derrière un(e) abruti(e) à selfie je fais un doigt.
46
47
Ouaip'. J'ai eu la chance de pouvoir foutre les pieds en Chine dans le milieu des 90's. Ben, j'ai halluciné sur les photos : les Chinois ne prenaient jamais, mais vraiment jamais, une photo d'un monument ou de quoi que ce soit sans se mettre devant. Maintenant, j'ai l'impression que tout le monde ou presque fait pareil.
48
+1 avec Joeko (vacances en Chine deux fois dans les années 2000). Et les chinoises, leur truc c'est le V de la victoire avec les doigts icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 17:54:20 ]

49
plus vous habitez loin du 1/4 nord est de la France, moins vous devez connaitre la fête de saint nicolas, qui ici est égale (et assez semblable) à noel.
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi on fête ça à Nancy alors qu'on a jamais été boche (ça vient d'Allemagne en fait), on pouvait pas laisser ça aux collabos de Metz et Strasbourg ?
50