Sujet de la discussionPosté le 20/09/2018 à 11:44:09Le thread de l'ayatollisme
pour les ayatollahs de tous bords, venez partager vos intolérances
moi je suis quelqu'un qui estime qu'il y a des règles, et qu'on doit les respecter. Notamment en matière de code de la route. Mais aussi sur plein d'autres trucs.
Je suis chiant, psychorigide et j'assume.
Et vous ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 07:04:12 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
33Posté le 26/10/2018 à 18:45:14
Je ne tolère absolument pas les solos de guitare. Généralement quand j'écoute un album (de metal, parce que c'est le seul genre qui a pas encore compris la faute de gout que ca représente), j'arrête généralement la lecture au premier solo.
Chez les groupes pas très inventifs, c'est généralement dans les 90 première secondes du premier morceau.
Et ouais, j'ai mis trois fois généralement parce que j'aime bien généraliser en général.
Généralement quand j'écoute un album (de metal, parce que c'est le seul genre qui a pas encore compris la faute de gout que ca représente),
C'est surtout le seul genre musical où les solo de gratte sont systématiquement nuls, à côté de la plaque et désagréables.
De manière générale, on devrait traquer et abattre sans sommation les gratteux qui ont la cuistrerie de jouer sur le canal saturé.
t'es un mou et pis c'est tout. Tu ne seras jamais ayatollah, faible que tu es.
edit : en plus le mot solo est horrible, on peut pas le conjuguer, faudrait mettre soli, ce qui est ridicule. Si on met pas de "s" c'est moche, bref il faut supprimer ça.