Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'ayatollisme

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 2 083 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'ayatollisme
:fache: pour les ayatollahs de tous bords, venez partager vos intolérances image.php

moi je suis quelqu'un qui estime qu'il y a des règles, et qu'on doit les respecter. Notamment en matière de code de la route. Mais aussi sur plein d'autres trucs. :diable:
Je suis chiant, psychorigide et j'assume.


Et vous ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
31
L’eau savonneuse ça marche mieux sur les nuisibles à exosquelette.
32
De préférence au savon noir, vieux truc pour flinguer les red spiders (Tetranychidae) ou ces enculés de thrips (Thysanoptère) ou l'huile de neem.

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 07:04:12 ]

33
Je ne tolère absolument pas les solos de guitare. Généralement quand j'écoute un album (de metal, parce que c'est le seul genre qui a pas encore compris la faute de gout que ca représente), j'arrête généralement la lecture au premier solo.
Chez les groupes pas très inventifs, c'est généralement dans les 90 première secondes du premier morceau.

Et ouais, j'ai mis trois fois généralement parce que j'aime bien généraliser en général.

degaulle-fillon-vichy-daech.jpg

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 18:46:48 ]

34

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35
Pourtant, quand c'est bien fait (avec goût) ça passe :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

36
Ouais, genre les solos de guitare de Stevie Wonder, ça passe. :oops2:
37
Citation :
Pourtant, quand c'est bien fait (avec goût) ça passe

Quoi? Les asperges?
:fleche:
38
Citation :
Généralement quand j'écoute un album (de metal, parce que c'est le seul genre qui a pas encore compris la faute de gout que ca représente),


C'est surtout le seul genre musical où les solo de gratte sont systématiquement nuls, à côté de la plaque et désagréables.
De manière générale, on devrait traquer et abattre sans sommation les gratteux qui ont la cuistrerie de jouer sur le canal saturé.

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 19:45:01 ]

39
Euh, non, quand même. La saturation c'est chouette. Par contre les solos c'est a chier.
40
t'es un mou et pis c'est tout. Tu ne seras jamais ayatollah, faible que tu es.

edit : en plus le mot solo est horrible, on peut pas le conjuguer, faudrait mettre soli, ce qui est ridicule. Si on met pas de "s" c'est moche, bref il faut supprimer ça.

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 19:52:37 ]