Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 452 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Ah ben c'est rien,tiens,j'me f'rais des thunes comme dame pipi!!


:???: 'tain, elle est bizarre la quête dans cette religion... Cela dit l'église a aussi une certaine acoustique mais par contre le baptême m'a pas l'air super pratique>>





:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

302
Ah,ben oui,mais non!Si je suis à ta droite,je ne serai plus à côté de la porte des chiottes=> pas de thunes à récolter.Et il faut récolter beaucoup de sousous pour Soun notre bien aimé,même (surtout?) chez les adeptes.Parce que la vente de drogue,pour le moment ça va,mais au niveau du marché des armes,il y a une putain de baisse!!! :oo:

******The Ramones°°°°°°

303
Des sous pour le gourou!!!
des sous pour le gourou!!!
des sous pour le gourou!!!
des sous pour le gourou!!!




a vot'bon coeurs,je le garde en attendant son retour parmis nous!! :lol:
304
Dites je me demandais comment ça se fait que notre salle de cinoche s'est transformée en lieu de comunion religieuse :?:
305
Oui, des sous pour notre grand gourou!!!

Sounégran!
306

Citation : a vot'bon coeurs,je le garde en attendant son retour parmis nous!!


...c'est bien trop lourd pour toi mon petit booz! :oops2:
laisses moi t'aider...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

307

Citation : je me demandais comment ça se fait que notre salle de cinoche s'est transformée en lieu de comunion religieuse


...non non, ça a toujours été un salle se Soun-éma: on y mange du popcorn et on y boit du soda en disant que c'est le corps et le sang de Soun. :mdr:

Hors sujet : Tiens?! mais...LE SANG DE SOUN FAIT DES BULLES?!!! C'EST UN MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!
Soun est grand!
Soun est grand!
Soun...
:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

308
Pas touche!!!

afin que notre gourou soit parfaitement serein,je me propose aussi pour faire une preselection des femmes qui sont pretes a donner leur corps au grand soun,faudrait pas qu'il soit decu ca pourrait etre catastrophique :ange:
309

Citation : Dites je me demandais comment ça se fait que notre salle de cinoche s'est transformée en lieu de comunion religieuse



Oui,toujours un grand cinéma,mais ce sont les mystères de la vie,et Soun est impénètrable.


Hors sujet : BUUUUUURPPSSSS!!!! Pardon!! Ce sont les bulles du sang de Soun! :mrg:

Sounégran,SOUNEGRAN...

Ayaaah!

******The Ramones°°°°°°

310

Citation : afin que notre gourou soit parfaitement serein,je me propose aussi pour faire une preselection des femmes qui sont pretes a donner leur corps au grand soun



OUI,car seul Soun est impénètrable.
:mrg:

Gloire à son âme.

******The Ramones°°°°°°