Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 242 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
321
Moi je veux bien lui demander des trucs mais faudrais qu'il me signe un reçu pour le deduire des impots c'est plus pratique quand meme. :lol:
322
...n'empêche, c'est toujours stressant de connaître un messie de son vivant... on sait jamais comment ça peut finir, pour lui comme pour nous: imaginez que notre grand maître vénéré se noie, on n'aura pas l'air con avec tous un aquarium au dessus de notre tête de lit! :(((

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

323
C'est pas dans un film, ça? :?!:
324
Ah oui, merde, j'allais oublier....


Sounégran!!!
Gloarasoun!!!
325
Tant qu'il tombe pas ds une fosse de purin...... :beurk:
326
Ya YA Soun phtagn phunglui rlyeh AF phtagn Soun !!!!!!!

(extrait de l'ouvrage "les créatures de Soun" par le Comte D'Erlete)
Livre a vendre au profit de l'association "je soutient Soun, Soun est grand, Soun est tout, j'aime Soun!" au prix modique de 666€
327
Mais d'où vient Soun? :?!:

Qui est grand... comme meme...
328
Grand comme il est d'ailleurs c'est un coup a ce qu'il nous fasse de l'ombre et qu'on bronze pas pendant l'été :lol:
329

Hors sujet : Miroul,faudrait te modérer sur l'ingestion répètée de Lovecraft,toi! :mdr: Pas bon pour les neurones,j'peux te le dire! :oo:




Sounégran!

Gloarasoun!

Moi je lui ai déjà donné un mouchoir en papier,alors... :langue:

******The Ramones°°°°°°

330
J'essaie de décrocher mais c'est pas du tout evident. Alors j'ai des petites crises de temps en temps, mais n'ayez pas peur amis Souniste, je suis pacifiste.

Gloirasoun
Sounégrand