Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 245 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
291
Et ça c'est beau
292
Vivement le premier suicide collectif par forum interposé.
293
Ca me touche enormement, je pourrais dire plus tard am es petits enfants (si j'en ai !)
J'Y ETAIS!! J'ai cotoyer le Grand Soun l'espace de quelques posts, j'ai connu son prophete Boum!!

SounégranSounégranSounégranSounégranSounégranSounégranSounégranSounégran
SounégranSounégranSounégranSounégranSounégranSounégranSounégranSounégran
SounégranSounégranSounégranSounégranSounégranSounégranSounégranSounégran
Sounégran
294
Notre nouveau gourou cosmoplanetaire,vivement qu'on parte tous sur sirius avec lui!!!!prems a la droite de soun!!!! :fou:
295

Citation : Une espece de protestantisme Sounite qui trouverais son existence dans la croyance en chacun et dans l'acceptation de la possible non existence materielle du Grand Soun


:oo: ...j'y crois pas! tout juste trois jours d'existence et déjà un schisme!!! :ptdr:
Ca c'est ce qui s'appelle un démarrage en beauté!!!!! :pong:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

296
Woaaaah,l'aut' ehh!! A la droite de Soun! Pfffff.

Et pis d'abord c'est pas sur sirius,c'est sur nexus 6 qu'on va partir,alors... :langue:

:mdr:

******The Ramones°°°°°°

297
C'est peuplé de répliquant la bas, moi j'evite :8)
298
De toutes maniere j'ai dis prems!!!! :8)
vas a gauche c'est encore libre!!!
je sais pas si on peut se mettre derriere et devant,mais la on risque des allusions graveleuses :mrg:
299
Bon,pfff,deuz...

Mais à gauche,y a la porte des toilettes,et ça sent pas bon (Ce qui précède ne fait allusion,bien sur,à quoi que ce soit de passé,présent ou à venir).

Ah ben c'est rien,tiens,j'me f'rais des thunes comme dame pipi!! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

300
Le principal pb c'est qu'il est pas la alors t'as plus qu'a te mettre a ma droite aussi,tu fais ranger les suivants ds l'ordre,des qu'on le voit on pourra tous s'aligner!!! :tourne: