Sujet de la discussionPosté le 10/08/2004 à 14:48:20Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Hors sujet : vous avez pas vu des ciseaux ? Il me semble que je les ai laissés dans le coin il y a quelques jours, mais je n'arrive pas à les retrouver
...désolé Papa Fiel, mais après la reconversion de l'ancien cinéma en temple dédié à Soum, tes ciseaux ont été ramassés, annexés au nom du Grand Tout, puis utilisés pour fendre le crâne à une carotte récalcitrante dans le cadre d'un sacrifice rituel...
désolé donc!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
474Posté le 15/08/2004 à 22:19:27
Citation : gloarasounésoncemecestile !
Ayyahhhhhhhhh!
Gloarasoun
Sounégran
Banissons les tous,ce ne sont que des limaces putrides,des étrons gluants,des larves sans nom.
Hors sujet : Oui,je sais,j'suis en retard,mais j'ai un mot des parents!Bon,on la commence quand cette offensive? Mardi c'est ok pour tout le monde,je pense,mais il faudra taper TRES fort!
Citation : Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Hors sujet : ...mine de rien il avait vraiment raison Soum: 476 (enfin, 477 maintenant ) posts et 3390 visites pour un petit thread à la con comme ça...
Soun est grand! Il fait des miracles! Gloire à Lui!