Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 258 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
471

Hors sujet : vous avez pas vu des ciseaux ? Il me semble que je les ai laissés dans le coin il y a quelques jours, mais je n'arrive pas à les retrouver

472
:pong: :pong:

******The Ramones°°°°°°

473
...désolé Papa Fiel, mais après la reconversion de l'ancien cinéma en temple dédié à Soum, tes ciseaux ont été ramassés, annexés au nom du Grand Tout, puis utilisés pour fendre le crâne à une carotte récalcitrante dans le cadre d'un sacrifice rituel... :diable:
désolé donc! :noidea:

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

474

Citation : gloarasounésoncemecestile !




Ayyahhhhhhhhh!

Gloarasoun

Sounégran


Banissons les tous,ce ne sont que des limaces putrides,des étrons gluants,des larves sans nom. :violent:


Hors sujet : Oui,je sais,j'suis en retard,mais j'ai un mot des parents!Bon,on la commence quand cette offensive? Mardi c'est ok pour tout le monde,je pense,mais il faudra taper TRES fort! :rocket:

******The Ramones°°°°°°

475
On va lui défoncer le crane !
476
...ouais, on va leur pêter la gueule!
ADRIEEEEENNNE!!!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

477
Nous voila donc 5 pour jeter a la face du monde la grandeur et la puissance du Grand Soun!!!!

Glrsn
Glrsn
Glrsn
Glrsn
Glrsn
Glrsn
Glrsn
478
Guano> ? :mrg: :bave:
479

Citation : Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine


Hors sujet : ...mine de rien il avait vraiment raison Soum: 476 (enfin, 477 maintenant :clin: ) posts et 3390 visites pour un petit thread à la con comme ça... :oo:
Soun est grand! Il fait des miracles! Gloire à Lui!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

480