Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 644 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
451
Négatif strat

on fait tout au sabre

soun akbar
jihad props2

soun est grand
452
On vous promet de la soupe à la carotte !

et des vierges au paradis (qui sera comme un gigantesque bar à bières... mais que les vierges elles nous engueuleront jamais qd on rentrera bourré !...
elles nous trouveront même sexy et spirituels !...).

et carotte... s'il ne se repent pas maintenant... ça sera trop tard pour lui après !
:non:
:mdr:

sngrd !
453
On est 4!!


soun akbar
fuck props2
454
Bon ben alors ça sera alors!

...et celui qui restera sera bien entendu le Grand Soun, glwaralui karilégran!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

455
Finir en martyr nous promet le paradis


soun akbar
456
"comme même" est un vocable néologique afien, entretenu jadis par qq sachants tels cyberludo et consort... qui annonçait déjà le désir de reconstruction sémantique et de réappropriation spirituelle du language dont Soun fut le grand révélateur ici bas.

gloarasounésoncemecestile !
457

Citation : j'amène l'artillerie lourde:



Citation :
on fait tout au sabre



Chaccun ca metode pourvu que le Sounisme soit vainqueur


458
Ouaip !

et gloarasoun dont les voies sont impénétrables (à fortiori par une carotte !!!...).
459
Même les brebis les plus égarés trouvent refuge parmis les adorateur du Grand Soun !



460
Flash spécial à destination de tous les croyants:
dans sa sagesse ultime, le Grand Soun (glwaralui karilégran ) a décidé d'un nouveau néologisme: jusqu'à ce que la rebellion soit maté, le mot "carotte" s'écrira désormais sans "a", et ce afin de correspondre un peu mieux aux idées véhiculées par un certain individu répondant à ce nom... :mdr:
Sounévrémantrétrégran!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.