Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 259 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
491
Kinder, toi qui est juste et bon, tu peux bloquer ce thread si tu le souhaites car il n'amènera nul part, nul part ou nous, pauvres moutons n'avont pas trouvés notre voie


désormais une terre sainte nous accueille


/le-pub-des-gentlemen/forums/t.68765,gloirasoun.html

merci kinder et merci af pour ces moments de répis contre la vie


jihad props2
492
Bonne idée boom92 :bravo:
Un thread spécial Soun où j'ai pas de carré vert :bise:
493
Zaplouf>>rassures-moi, tu n'es pas en train de vouloir virer les élus de leur Terre Sainte simplement parce que t'es pas foutu d'annuler le truc qui te fait envoyer un mail chaque fois qu'un message est posté quand même??? :oo: MAIS OU VA LE MONDE???????? :(((

Hors sujet : ...oui, je sais, "il va derrière la porte à la gauche de Soum>>
Haha, très drôle! :roll:

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

494
:mdr: non mais j'suis pas inscrit à la ML :shootme:

Moi j'veux virer personne, tu peux te rassurer. Juste que ça n'envahisse pas tout le pub :(((
Rassure moi à ton tour :D:
495
496
...en même temps si les posts d'origine de notre Grand Lapin Cosmique Intersidéral n'avaient pas été relocalisés vers le pub ça serait pas arrivé tout ça!!! :ange:
En même temps, tiens, ça me donne une idée: et si on organisait un grand débat "pour ou contre les signes ostentatoires de Sounisme sur le forum d'AF"??? ça en jette comme titre, non??? :mdr:

Hors sujet : ...et comme on est encore chez nous je peux dire:
Glwarasoun!
Sounégran!


allez, :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

497
A moi le string de Soun!!!! :boire:
498
Je chérirai le string de Soun mieux que quiconque ! Ah ! La sainte relique !!! :aime:
499
...Nan, moi! :langue: :diable:

Hors sujet : putain, t'ta l'heure à defaut de fermer le thread c'est nous qu'ils vont finir par faire enfermer!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

500
Il parait que la puissance de Soun est dans son string ! Je veux ce string !!! :aime: