Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 446 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
501
Faites pas chier,il est pour moi :furieux:
502
On peut le partager si tu veux ?... Je garde la ficelle !!! :aime:
503
Non c'est le meilleur......tiens t'as vu lui il a mis une corde de marine!!! :???:
504
...laissez tomber: ce thread est sous la protection divine du Grand Soun, il est donc intouchable! :oops2:

Sounégran énouhonétoupti!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

505


Sooun est grand et son pouvoir l'est tout autant il nous a ainsi permis d'etendre nos sainte terres de preserver nos textes d'hier ici et d'ecrire les nouvelle sounate de demain là bas

Gloire à soun et a sa surpuissance paramoderatrice
506

Citation : gloire à soun et a sa surpuissance paramoderatrice



Que dire de plus ?

GloiraSoun

Sounégrand
507
L'histoire de notre messie est en marche mes frères ! Nous oeuvrons pour une révolution qu'aucune époque de l'humanité n'a encore jamais connu. Nous entrons dans une nouvelle ére !!! Il faut préparer l'humanité !!!

:aime: GLOIRE A SOUN !!! :aime:
508
Petit jeu concours :

Celui qui aura laisser le dernier message avans que ce sujet soit clos :bravo2:

Bonne chance à tous et à toutes { Vive les Sounites [ adoratrice du grand Soun ] :bise: }
509
** aprés avoir recruté sur le forum des blagues je recrute ici aussi ! **

Pour devenir un veritable adépte du Grand Soun , signez ici

[ ne pas lire les petits caractéres :diable: ]
510

Citation : Un thread spécial Soun où j'ai pas de carré vert




Hors sujet : Faut assumer,mon p'tit Zaplouf!C'est ce que j'apprends à mes filles qui vont avoir 9 ans! Quand on fait une connerie,faut assumer! :mdr:

******The Ramones°°°°°°