Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 467 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
591

Citation : Interdiction de toucher au principe de l'affaissement !

C'est un morceau/private joke , fait avec un pote a moi , morceau de 8 minutes avec comme seul son , celui d'une Bass pas acrodré avec une crayon de bois coincer entre les cordes ...

Et par dessus une voie un peu saturé { qui pars en larsen } qui dit :

" C'est le principe de l'affaissement , rien n'est moin pire , tout est plus mieu , il est 14h38 "



j'repondais juste a ta question precedente...

ceci dit, ca donne super envie de l'entendre. on croirait un sketch comme c decrit là.
592

Citation : Je serais assez partisan d'un grand suicide collectif de la secte Soun au soir de ce mardi, jour sacré ! 
 
parce qu'on a fait un peu le tour du truc, qu'on s'est bien marré et qu'il faut bien arrêter un jour, non ? 
 
reste qu'on peut rester vigilant et réactif à toute nouvelle apparition du grand Soun dans l'univers Afien ! bien sur !...



Suis assez partisan aussi!

Et puis il nous reste le thread du grand Boum pour continuer à pourchasser l'infame,le mécréant,l'impie... J'en passe et des meileures.

******The Ramones°°°°°°

593
Nous pourrions garder le thread "gloirasoun" créé par le grand apôtre Boum92 comme notre lieu de pélerinage et de prières en l'honneur de la majestueuse puissance de notre intersidéral Maître, l'immortel SOUN !!!

:aime: GLOIRE A SOUN !!! :aime:
594
Il y aura surement des survivances souterraines du culte de Soun (notamment près de la grotte de l'ermite Boum).

néanmoins, aux yeux du monde mécréant, le grand bucher pour le grand voyage vers Soun (pourfendeur des props2) est pour ce soir.

gloarasoun... et emmenez une petite laine, l'espace intersidéral est mal chauffé.

et des capottes aussi (des fois qu'elles soient pas toutes vierges...). :lol:
595
:pong:


******The Ramones°°°°°°

596

Citation : et des capottes aussi (des fois qu'elles soient pas toutes vierges...).


...et de toute façon même si elles le sont toutes le but c'est de les mettre dans le droit chemin, non? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

597

Hors sujet : Mici LoOpseekA :bravo2: ,en effet c'est plus ou moin un sketch { enfin pour mon pote et moin , en fait on été mort de rire quand on l'enregistré } , mais le resultat finale c'est assés flippant , limite on croiré du Zoviet France ...

Par contre la c'été une version démo du morceau qui a été faite , en live sur le 4 piste d'un pote , mais en septembre j'ai mon G5 et ma digi002 donc je me ferai un plaizir de vraiment bien l'enregistré , aprés j'esserai de mettre tout ça en ligne :bravo2:



Et oui bien vue ca corespond bien a la situation actuel , mais bon les Sounistes sont devenus Kamikaze ...

il ne nous restes que quelques heures a vivre en temps que Sounistes ...
598

Citation : ...et de toute façon même si elles le sont toutes le but c'est de les mettre dans le droit chemin, non?



Ouais on va leur montrer le droit chemin gnak gnak gnak
599
Trop puissant l'emoticon =>
600