Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule au sujet des argus

  • 127 réponses
  • 21 participants
  • 2 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule au sujet des argus
A VOTRE AVIS EST CE KE LES SOIT DISANT ARGUS PROPS2 POUR LES ARTICLES SONT VRAIMENT FIABLES JE DIRAI NON CAR CERTAIN ARTICLES SONT TROP CHER POUR CE KE C :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: EST JE SUIS DESOLE ET J AI MEME DES PREUVES PAS SUR CE COUP LA AF :non: :non: :non: :non: :fache: :fache: :fache: :fache:
Afficher le sujet de la discussion
121

******The Ramones°°°°°°

122

Hors sujet :

Citation : A propos,Strat,mon Loulou,il faudra penser à une nouvelle version de ta Glorieuse chanson,vu que ce con à changé de nom


:nawak: :nawak: :nawak: (ouïe!)...oui, je sais, c'est d'ailleurs un des premiers trucs à m'avoir traversé l'esprit quand j'ai vu qu'il avait osé nous faire ça...'tain, plus qu'une dizaine de changements de pseudos de sa part et je vais finir par avoir pondu un album entier moi (le comble c'est que quand je fais des trucs "sérieux" je met 10000 fois plus de temps...pour "Glwarasoun" j'ai dû mettre 3 jours, quand je veux faire des trucs "bien" je mets 3 ans sans, exagérer, et encore j'ai même pas encore de démo exploitable...la vie est cruelle parfois! :shootme: ).

Citation : Always Look on the right Side of Life ...


...c'est pas plutôt bright side of life? :?!:
:noidea:
sur ce

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

123

Hors sujet : Hum je sais plsu trop en fait lol ...

Dans le doute je vais aller rajouter un "B"

124

Hors sujet : To TheStat :bise:

125

Hors sujet : bright size life c'est aussi pat metheny :mdr: :oops:

126

Hors sujet :

Citation :  
'tain, plus qu'une dizaine de changements de pseudos de sa part et je vais finir par avoir pondu un album entier moi.:mdr:
 
(le comble c'est que quand je fais des trucs "sérieux" je met 10000 fois plus de temps...pour "Glwarasoun" j'ai dû mettre 3 jours, quand je veux faire des trucs "bien" je mets 3 ans sans, exagérer, et encore j'ai même pas encore de démo exploitable...la vie est cruelle parfois! ). 



Bienvenue au club!Pour moi c'est pareil,il faudrait que je me bouge un peu le cul,parce que je viens de faire le tour de mon HD (pour le projet mixtape jungle d'AF),et je me suis aperçu que j'avais plein de trucs exploitables.Mon grand défaut:commencer beaucoup et finir très peu! :nawak:

******The Ramones°°°°°°

127

Hors sujet : ben :boire: alors!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

128
Gloirasoun chers amis ! :ange:

Je fait partie de ceux qui pensent que l'argus d'af n'est pas à prendre au sérieux et je profite de ce topic pour venir jouer le boulet de catégorie supérieure !