Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule au sujet des argus

  • 127 réponses
  • 21 participants
  • 2 327 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule au sujet des argus
A VOTRE AVIS EST CE KE LES SOIT DISANT ARGUS PROPS2 POUR LES ARTICLES SONT VRAIMENT FIABLES JE DIRAI NON CAR CERTAIN ARTICLES SONT TROP CHER POUR CE KE C :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: EST JE SUIS DESOLE ET J AI MEME DES PREUVES PAS SUR CE COUP LA AF :non: :non: :non: :non: :fache: :fache: :fache: :fache:
Afficher le sujet de la discussion
111
** lol The stratguy , Ctrl c - Ctrl V PowWwWwAaAaAaAa !!!
112

Hors sujet : ...bah ouais, quitte à porter la bonne parole fallait bien que je le fasse à vitesse sounesque, non? ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

113

Hors sujet : NON !

Tu doit agire en martire et re-écrire a chaque foie en tappant tout le texte avec le petit doigt du pied gauche enrouler dans une feuille de jambon tout en danssant autour des 12 statuettes de tagazoque un soir de pleines lune ...

Et la prophesie s'accomplira ...

114

Hors sujet : pardon! :oops: Pour ma pénitence je m'entrainerai à apprendre par coeur pour pouvoir toutes les reproduire de tête les "fôttes d'eaurtau graffs" de notre grand maître bien aimé... (c'est que, y'en a du boulot ;) )

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

115

Hors sujet : bon je te pardonne mais copie moi 1 000 000 des fois :

" Lé props2 C por 1 sodage "

hum ca va ére dure surtout en ce flagelant et en sautant sur le clavier avec le petit orteille du pied gauche ...

Bon Courage

GLOIRE A SOUN !

116

Hors sujet :

Citation : Tu doit agire en martire et re-écrire a chaque foie en tappant tout le texte avec le petit doigt du pied gauche enrouler dans une feuille de jambon tout en danssant autour des 12 statuettes de tagazoque un soir de pleines lune ... 



T'as bouffé des champi,toi,ou bien??????? :8O:

C'est le retour de Sou...Non merde, Just Kiss qui te fait cet effet là?

A propos,Strat,mon Loulou,il faudra penser à une nouvelle version de ta Glorieuse chanson,vu que ce con à changé de nom(Waah!,et en plus ça rime! :mdr: )

Mais bon,on a le temps passqu'il va certainement en changer as Soun as possible!

******The Ramones°°°°°°

117

Citation : T'as bouffé des champi,toi,ou bien???????



Moi ? non je suis tout a fait sain de corp et d'esprit ... :fou:
118
Comme moi. :boire2:

******The Ramones°°°°°°

119
Cool on fonde un groupe ? :boire: :bise:
120
Ps. : Always Look on the Bright Side of Life ...

Je suis aussi fan des python :bravo: