Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule au sujet des argus

  • 127 réponses
  • 21 participants
  • 2 322 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule au sujet des argus
A VOTRE AVIS EST CE KE LES SOIT DISANT ARGUS PROPS2 POUR LES ARTICLES SONT VRAIMENT FIABLES JE DIRAI NON CAR CERTAIN ARTICLES SONT TROP CHER POUR CE KE C :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: EST JE SUIS DESOLE ET J AI MEME DES PREUVES PAS SUR CE COUP LA AF :non: :non: :non: :non: :fache: :fache: :fache: :fache:
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Moi elle me rappel de mauvais souvenirs ... StratGuy comprendra ...

92

Hors sujet : Faya Vince>> tu parles, en fait jusqu'à il y a 2 ou 3 jours elle était sur le profil de Kinder Guano...au cours d'un gros échange de vannes entre lui et les Sounistes que nous sommes, je lui ai balancé ça dans sa face et résultat comme môôôôôssieur n'assume pas ses tendances cachées il l'a fait disparaître de son profil, s'imaginant ainsi faire disparaitre toutes les preuves...seulement pas de bol pour lui j'avais prévu le coup et fait une sauvegarde sur mon dd avant... :diable: pas si cons les Sounistes!!! :mdr:



Sc0rching :demon: >> :pong: ...au fait, c'est bon, tu peux à nouveau t'asseoir?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

93

Hors sujet : apparament les sounistes on de sacrés détracteurs, si je comprends bien..la lutte est apre et sans pitié

on a bien ri...

94

Hors sujet : Ouep ca fait encore un peu mal des foies , mais ca va déjà mieu ...

Par conte je n'ai toujours pas eu ma petite fleure :mdr:

95
Juste un truck important que j'avais oublier de dire ...


Soun est Grand !


96

Hors sujet : Faya Vince>> oui mais à part quelques irréductibles (Agent p'tite Crotte... :mdr: ), les autres ont l'air de s'être calmés un peu... il n'est plus question de faire fermer nos threads par exemple ;)
Tu vas me dire ils nous en ont dejà fermé tellement mardi... :((( Mais l'union fait la force, rejoins nous, Vince, rejoins le côté obscur de l' AForce!!!

:mdr:



Glwarasoun! Sounégran!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

97

Hors sujet : je susi athé par principe, mais je respect l'ordre Sounien :clin:

on a bien ri...

98
Vive Soun , Protecteur Du coté Obscure D'Af
99

Hors sujet : il l'a fait disparaître de son profil, s'imaginant ainsi faire disparaitre toutes les preuves...seulement pas de bol pour lui j'avais prévu le coup et fait une sauvegarde sur mon dd avant... pas si cons les Sounistes!!!  
 
>Strat,pitit voyoux!! :mdr: On te reconnait bien là.Salut Faya,bienrevnue sur AF :coucou:

******The Ramones°°°°°°

100

Hors sujet :

Citation : Strat,pitit voyoux!! On te reconnait bien là


...ben quoi, à défaut de lui faire chanter l'hymne des Sounistes, on peut toujours essayer de le faire chanter tout court, non? :mdr:

Citation : Salut Faya,bienrevnue sur AF


...Euh, bienvenue chez les Sounistes plutôt, il a quand même 4117 messages le gars! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.