Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2004 à 05:19:05Coup de gueule au sujet des argus
A VOTRE AVIS EST CE KE LES SOIT DISANT ARGUS PROPS2 POUR LES ARTICLES SONT VRAIMENT FIABLES JE DIRAI NON CAR CERTAIN ARTICLES SONT TROP CHER POUR CE KE C EST JE SUIS DESOLE ET J AI MEME DES PREUVES PAS SUR CE COUP LA AF
Hors sujet : Moi elle me rappel de mauvais souvenirs ... StratGuy comprendra ...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
92Posté le 19/08/2004 à 10:41:03
Hors sujet : Faya Vince>> tu parles, en fait jusqu'à il y a 2 ou 3 jours elle était sur le profil de Kinder Guano...au cours d'un gros échange de vannes entre lui et les Sounistes que nous sommes, je lui ai balancé ça dans sa face et résultat comme môôôôôssieur n'assume pas ses tendances cachées il l'a fait disparaître de son profil, s'imaginant ainsi faire disparaitre toutes les preuves...seulement pas de bol pour lui j'avais prévu le coup et fait une sauvegarde sur mon dd avant... pas si cons les Sounistes!!!
Sc0rching >> ...au fait, c'est bon, tu peux à nouveau t'asseoir?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
93Posté le 19/08/2004 à 10:47:29
Hors sujet : apparament les sounistes on de sacrés détracteurs, si je comprends bien..la lutte est apre et sans pitié
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
94Posté le 19/08/2004 à 10:52:10
Hors sujet : Ouep ca fait encore un peu mal des foies , mais ca va déjà mieu ...
Par conte je n'ai toujours pas eu ma petite fleure
0
Anonyme
521397
95Posté le 19/08/2004 à 10:53:04
Juste un truck important que j'avais oublier de dire ...
Soun est Grand !
0
TheStratGuy
14379
Membre depuis 21 ans
96Posté le 19/08/2004 à 10:54:27
Hors sujet : Faya Vince>> oui mais à part quelques irréductibles (Agent p'tite Crotte... ), les autres ont l'air de s'être calmés un peu... il n'est plus question de faire fermer nos threads par exemple ;)
Tu vas me dire ils nous en ont dejà fermé tellement mardi... Mais l'union fait la force, rejoins nous, Vince, rejoins le côté obscur de l' AForce!!!
Glwarasoun! Sounégran!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
97Posté le 19/08/2004 à 10:55:35
Hors sujet : je susi athé par principe, mais je respect l'ordre Sounien
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
98Posté le 19/08/2004 à 10:56:52
Vive Soun , Protecteur Du coté Obscure D'Af
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
99Posté le 19/08/2004 à 11:12:00
Hors sujet : il l'a fait disparaître de son profil, s'imaginant ainsi faire disparaitre toutes les preuves...seulement pas de bol pour lui j'avais prévu le coup et fait une sauvegarde sur mon dd avant... pas si cons les Sounistes!!!
>Strat,pitit voyoux!! On te reconnait bien là.Salut Faya,bienrevnue sur AF
0
******The Ramones°°°°°°
TheStratGuy
14379
Membre depuis 21 ans
100Posté le 19/08/2004 à 11:17:13
Hors sujet :
Citation : Strat,pitit voyoux!! On te reconnait bien là
...ben quoi, à défaut de lui faire chanter l'hymne des Sounistes, on peut toujours essayer de le faire chanter tout court, non?
Citation : Salut Faya,bienrevnue sur AF
...Euh, bienvenue chez les Sounistes plutôt, il a quand même 4117 messages le gars! ;)
0