Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte vieille école

  • 830 réponses
  • 91 participants
  • 15 278 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Alerte vieille école
Un petit thread (inutile) pour repérer les expressions vintage
Hop, je viens de voir un :

Citation : de prime abord


:aime:
Afficher le sujet de la discussion
381
Macarel, on dirait que j'ai mis le foin dans les esprits ! Vous voilà tous survoltés ma parole ! Apaisez-vous chers convives :D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

382
J'ai hâte de rentrer pourtant, ma mie me tarde, et je languis de tripoter sa lune :aime:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

383

Citation : j'en prend un pour taper sur l'autre


:mdr: j'y avais droit souvent a celle la quand je faisais des sottises avec mon frangin...

Bon, et ben après un petit somme, tout va comme sur des roulettes. Pas de quoi se faire de mourron. Bref, inutile de se faire un sang d'encre.
Mais revennons à nos moutons, vous avez soupé déja ?

Citation : je languis de tripoter sa lune


par dessus ses panties (non, ce n'est pas qu'un mot anglais...) ? je parie que tu te languis aussi de ses nibards sautillant une fois libérés de son soustingue et de son pull-over... Je fais fausse route ?
384
Rhaaahh, le soustingue :mrg:

si t'as faim, mange ta main et garde l'autre pour demain et gare à la déculottée
385
C'est pas folichon aujourd'hui.
Il ne me reste plus qu'a prendre un couteau et me peler la peau des genoux
386

Citation : pull-over



HOhoho, mais vous retardez d'un transiberien, compagnon ! Cela fait belle lurette que nous sommes passé au sous-pull Damart , thermolactyl bien entendu!
C'était une de mes bonnes idées de lui en faire don lors des dernières étrennes !
Depuis elle en porte volontiers, sauf quand nous forniquons à cul fendre, à condition biensûr d'éteindre le chandelier, la bougresse n'étant point épousaillée encore, elle conserve une certaine pudicité toute à son honneur, charmante enfant, déflorée certes mais encore farouche. :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

387

Citation : sauf quand nous forniquons à cul fendre



ça a beau être sale,, c'est si joliement dit :mdr:
388
Allez... aux plumes :zzz:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

389
J'ai une petite fringalle moi
390
Ca va mon grand ?