Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte vieille école

  • 830 réponses
  • 91 participants
  • 15 421 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Alerte vieille école
Un petit thread (inutile) pour repérer les expressions vintage
Hop, je viens de voir un :

Citation : de prime abord


:aime:
Afficher le sujet de la discussion
411
Voila bon! mon disque dur qui me fait des siennes
412

Citation : t'as été élevé chez les cochons


C'est celui qui dit qui est.
413

Citation : Aucun ne sait-il comment un micro fonctionne ?

414
Nom de dieu de bon dieu, je me suis fais mal j'ai la jambe qui me lance !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

415
Pfff encore une sciatique

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

416
à 8h du mat' ! ca ne mange pas de pain remarque. Mais dis moi, t'aurais pas le ciboulo en surchauffe par hasard ?
417

Citation : Quand on gig à droite à gauche, on apprécie...

418
Lu sur "connerie on Stage"

Citation : Ce qui me fait penser qu'il faut absolument que j'aille m'acheter des jacques d'ici à vendredi soir ou j'ai un concert dans une fête de jeunesse



On va lancer une mode, j'vous dis !



A part ça, ça boume ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

419
Les fêtes de jeunesses, encore un truc de zazous pour gigoter des flutes comme des fous.
420
Et oui, cela me rappelle bien des souvenirs, quand on allait guincher au bal de la fête patronale du village. Il y avait de bons orchestres et on laissait innocemment traîner nos menottes pendant les javas. Ah... que de popotins ainsi flattés !
Et parfois, cela finnaissait en partie de jambes-en-l'air avec la petite Ginette, qu'avait toujours le feu où j'pense. AH HA HA, sacrée Ginette, elle y connaissait un brin sur la manière de jouer du flûtiot à coucougnettes, mordious , elle crachait pas sur dans la liqueur de chêne et elle a d'ailleurs fini par mettre la chtouille à la moitié du comité des festivités, mon daron y compris... Fouchtra !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.