Une connexion de OUF pour 29 ! ! !
- 35 réponses
- 12 participants
- 655 vues
- 5 followers
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2003 à 01:12:21Une connexion de OUF pour 29 ! ! !
Attention : Ceci n'est pas une pub !
Je tiens juste a temoigner...
Je sais que certains, pour ne pas dire beaucoup ici, sont connectés via modem classique a l'Internet (Aol, Club ou autres...) en 56 kbps donc. Avec une bande passante d'environ 5 ko par seconde quand le vent est fort et qu'il n'y a pas trop de monde sur le périphe...
J'y etais d'ailleurs encore il y a quelques temps...
Pendant les vacances de noel, j'ai profité de la connexion ADSL d'un pote. Super bien ! Arrivée en 512 k, depart en 128 k. Rapide, super souple et confortable.
La je viens d'installer ma freebox que j'ai recue il y a quelques jours (initialement pour une connexion equivalente a celle citée plus haut, d/l 512, u/l 128).
Et attention ! Vu qu'en ce moment Free mettent 2 mois a ouvrir une ligne suite a une quantité enorme et imprévue de nouveaux inscrits, pour s'excuser du retard ils offrent pour le meme prix (29 €) du 1024 k en download / arrivée !!!
A savoir une bande passante de connexion PRO ! (sans les garanties de debit minimum bien sur, etant donné qu'une telle garantie fait monter le cout mensuel d'une connexion pro a plusieurs milliers de francs par mois...)
Je viens de configurer mon acces et me voila... abasourdi par une telle vitesse !
Donc voila... Pour ceux qui ont une chtite envie d'instantanéité et de fulgurance... Dépechez- vous avant que Free n'arrivent a reguler leur flot d'inscription et leur rapidité d'ouverture de ligne... Ca vaut le coup d'attendre 2 mois je peux vous le dire !
Voila, vraiment c'est pas pour leur faire de la pub que je vous dis tout ca, mais juste pour vous donner le tuyau
Je tiens juste a temoigner...
Je sais que certains, pour ne pas dire beaucoup ici, sont connectés via modem classique a l'Internet (Aol, Club ou autres...) en 56 kbps donc. Avec une bande passante d'environ 5 ko par seconde quand le vent est fort et qu'il n'y a pas trop de monde sur le périphe...
J'y etais d'ailleurs encore il y a quelques temps...
Pendant les vacances de noel, j'ai profité de la connexion ADSL d'un pote. Super bien ! Arrivée en 512 k, depart en 128 k. Rapide, super souple et confortable.
La je viens d'installer ma freebox que j'ai recue il y a quelques jours (initialement pour une connexion equivalente a celle citée plus haut, d/l 512, u/l 128).
Et attention ! Vu qu'en ce moment Free mettent 2 mois a ouvrir une ligne suite a une quantité enorme et imprévue de nouveaux inscrits, pour s'excuser du retard ils offrent pour le meme prix (29 €) du 1024 k en download / arrivée !!!
A savoir une bande passante de connexion PRO ! (sans les garanties de debit minimum bien sur, etant donné qu'une telle garantie fait monter le cout mensuel d'une connexion pro a plusieurs milliers de francs par mois...)
Je viens de configurer mon acces et me voila... abasourdi par une telle vitesse !
Donc voila... Pour ceux qui ont une chtite envie d'instantanéité et de fulgurance... Dépechez- vous avant que Free n'arrivent a reguler leur flot d'inscription et leur rapidité d'ouverture de ligne... Ca vaut le coup d'attendre 2 mois je peux vous le dire !
Voila, vraiment c'est pas pour leur faire de la pub que je vous dis tout ca, mais juste pour vous donner le tuyau
Anonyme
521410
21 Posté le 09/01/2003 à 15:02:51
J'ai entendu dire que 9Online, ça chiait mortel ?
Vrai ou faux alors ?
~Zaprout~
Vrai ou faux alors ?
~Zaprout~
Anonyme
521410
22 Posté le 09/01/2003 à 15:04:01
En fait, 9Online, sans parler de leur prestation, pas grand monde est au courant car leur communication est quasi inexistante... un peu zarb ça
~Zaprout~
~Zaprout~
Stageone
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 09/01/2003 à 19:44:31
Remy: pour 9online, faut demander a la binouze, je crois qu'il est chez eux depuis qu'il est a l'adsl, il avait grave de blemes avant mais aujourd'hui il a plus l'air faudrait lui demender si ça s'est amelioré ou si c'est qu'il a changé.
http://www.stageone.fr.st
Concerts a bloc sur Panam et banlieue
http://www.stageone.fr.st
Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 09/01/2003 à 19:46:53
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 10/01/2003 à 06:35:28
Salut, savez vous par hasard si il existe sur le net,une carte des endroit ou l adsl est placé,
et ou il va etre placer prochainement? dans mon bled perdu(j'dit ca mais j aime bien la
campagne) y a pas l adsl,et devant demenager bientot j aimerais savoir dans mon coin
les villages ou tout est en place... merci
et ou il va etre placer prochainement? dans mon bled perdu(j'dit ca mais j aime bien la
campagne) y a pas l adsl,et devant demenager bientot j aimerais savoir dans mon coin
les villages ou tout est en place... merci
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 10/01/2003 à 20:46:02
Anonyme
521410
27 Posté le 10/01/2003 à 23:49:47
Citation : une carte des endroit ou l adsl est placé
Sur le site de France Telecom. Pas vraiment une carte, on entre le nom du patelin et...
Pour la campagne, c'est très compromis ; Pour les villes moyennes déjà, ce n'est pas généralisé.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 30/09/2005 à 08:29:27
Du 1024 a 29 euros la grande classe
Today c'est du 20 mega chez oim pour moins cher arf... Que le temps passe !
Ah ok... Le temps passe ca y 'est j'ai pigé !
Today c'est du 20 mega chez oim pour moins cher arf... Que le temps passe !
Ah ok... Le temps passe ca y 'est j'ai pigé !
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 30/09/2005 à 08:31:38
Ptain j'etais un peu vantard moi a l'epoque !
Mais maintenant je le dis bien haut : halte aux gamineries.
Mais maintenant je le dis bien haut : halte aux gamineries.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 30/09/2005 à 08:33:28
- < Liste des sujets
- Charte