Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une connexion de OUF pour 29 € ! ! !

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 646 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une connexion de OUF pour 29 € ! ! !
Attention : Ceci n'est pas une pub !

Je tiens juste a temoigner...

Je sais que certains, pour ne pas dire beaucoup ici, sont connectés via modem classique a l'Internet (Aol, Club ou autres...) en 56 kbps donc. Avec une bande passante d'environ 5 ko par seconde quand le vent est fort et qu'il n'y a pas trop de monde sur le périphe...

J'y etais d'ailleurs encore il y a quelques temps...

Pendant les vacances de noel, j'ai profité de la connexion ADSL d'un pote. Super bien ! Arrivée en 512 k, depart en 128 k. Rapide, super souple et confortable.

La je viens d'installer ma freebox que j'ai recue il y a quelques jours (initialement pour une connexion equivalente a celle citée plus haut, d/l 512, u/l 128).

Et attention ! Vu qu'en ce moment Free mettent 2 mois a ouvrir une ligne suite a une quantité enorme et imprévue de nouveaux inscrits, pour s'excuser du retard ils offrent pour le meme prix (29 €) du 1024 k en download / arrivée !!! :oo: :aime:

A savoir une bande passante de connexion PRO ! (sans les garanties de debit minimum bien sur, etant donné qu'une telle garantie fait monter le cout mensuel d'une connexion pro a plusieurs milliers de francs par mois...)

Je viens de configurer mon acces et me voila... abasourdi par une telle vitesse ! :aime:

Donc voila... Pour ceux qui ont une chtite envie d'instantanéité et de fulgurance... Dépechez- vous avant que Free n'arrivent a reguler leur flot d'inscription et leur rapidité d'ouverture de ligne... Ca vaut le coup d'attendre 2 mois je peux vous le dire ! :aime: :bravo:

Voila, vraiment c'est pas pour leur faire de la pub que je vous dis tout ca, mais juste pour vous donner le tuyau :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai entendu dire que 9Online, ça chiait mortel ? :8O:
Vrai ou faux alors ? :clin:


~Zaprout~
22
En fait, 9Online, sans parler de leur prestation, pas grand monde est au courant car leur communication est quasi inexistante... un peu zarb ça :8O:


~Zaprout~
23
Remy: pour 9online, faut demander a la binouze, je crois qu'il est chez eux depuis qu'il est a l'adsl, il avait grave de blemes avant mais aujourd'hui il a plus l'air faudrait lui demender si ça s'est amelioré ou si c'est qu'il a changé.


http://www.stageone.fr.st

Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
24
9Online = frais de résiliation de 99 euros!!
prix attractifs mais vaut mieux pas les quitter!
25
Salut, savez vous par hasard si il existe sur le net,une carte des endroit ou l adsl est placé,
et ou il va etre placer prochainement? dans mon bled perdu(j'dit ca mais j aime bien la
campagne) y a pas l adsl,et devant demenager bientot j aimerais savoir dans mon coin
les villages ou tout est en place... merci
26
Nobby -> Free : meme prix pour la resiliation ( au maximum car ca varie en fonction de ce que FT leur fait payer ), donc je me demande si c'est pas le meme cas pour tous ??

Jacky repenti. SeuRn

27

Citation : une carte des endroit ou l adsl est placé


Sur le site de France Telecom. Pas vraiment une carte, on entre le nom du patelin et...
Pour la campagne, c'est très compromis ; Pour les villes moyennes déjà, ce n'est pas généralisé.
28
Du 1024 a 29 euros la grande classe :pong:

Today c'est du 20 mega chez oim pour moins cher arf... Que le temps passe !

Ah ok... Le temps passe ca y 'est j'ai pigé ! :idee2:
29
Ptain j'etais un peu vantard moi a l'epoque ! :roll:

Mais maintenant je le dis bien haut : halte aux gamineries. :oops2:
30