Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une connexion de OUF pour 29 € ! ! !

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 645 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une connexion de OUF pour 29 € ! ! !
Attention : Ceci n'est pas une pub !

Je tiens juste a temoigner...

Je sais que certains, pour ne pas dire beaucoup ici, sont connectés via modem classique a l'Internet (Aol, Club ou autres...) en 56 kbps donc. Avec une bande passante d'environ 5 ko par seconde quand le vent est fort et qu'il n'y a pas trop de monde sur le périphe...

J'y etais d'ailleurs encore il y a quelques temps...

Pendant les vacances de noel, j'ai profité de la connexion ADSL d'un pote. Super bien ! Arrivée en 512 k, depart en 128 k. Rapide, super souple et confortable.

La je viens d'installer ma freebox que j'ai recue il y a quelques jours (initialement pour une connexion equivalente a celle citée plus haut, d/l 512, u/l 128).

Et attention ! Vu qu'en ce moment Free mettent 2 mois a ouvrir une ligne suite a une quantité enorme et imprévue de nouveaux inscrits, pour s'excuser du retard ils offrent pour le meme prix (29 €) du 1024 k en download / arrivée !!! :oo: :aime:

A savoir une bande passante de connexion PRO ! (sans les garanties de debit minimum bien sur, etant donné qu'une telle garantie fait monter le cout mensuel d'une connexion pro a plusieurs milliers de francs par mois...)

Je viens de configurer mon acces et me voila... abasourdi par une telle vitesse ! :aime:

Donc voila... Pour ceux qui ont une chtite envie d'instantanéité et de fulgurance... Dépechez- vous avant que Free n'arrivent a reguler leur flot d'inscription et leur rapidité d'ouverture de ligne... Ca vaut le coup d'attendre 2 mois je peux vous le dire ! :aime: :bravo:

Voila, vraiment c'est pas pour leur faire de la pub que je vous dis tout ca, mais juste pour vous donner le tuyau :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oh là, t'as repris deux fois des weetabix inu ce matin?
32
Ninuzab toi tossi tou voudway pas faiwe oune pwise de chorus pouw le single dé Phil Tomblay ? :D:

I'm Back

33
Kesako Phil Twomblay ?

Et une prise de chorus c'est quoi ? Une prise de voix ? :aime2:
34
Oui t'as le lien du forum sur ma signatouuuuuuuuure :bravo:

I'm Back

35
Inu :aime:
36
Inu :aime2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook