Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conso durable et qualitay : avez-vous des trucs à recommander ?

• 45 réponses
  • 18 participants
  • 1 369 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Conso durable et qualitay : avez-vous des trucs à recommander ?
Ce sujet vient compléter Conso durable et qualité, avez-vous des trucs à conseiller
Donc, ici, c'est pour les trucs qu'on recommande, dont on a constaté la qualité et durabilité.

Attention : comme c'est quelque chose qui évolue dans le temps (genre Dc Martens maintenant fabriquées en Indonésie et apparemment plus du tout la même qualité que le Made In England), c'est bien de préciser de quand (à une vache près) date votre achat.
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi-même y'a 4 jours:
Citation :
La RME, c'est simple, je crois qu'elle n'a jamais planté en 20 ans!

Ah ben évidemment, elle a planté. Suffisait d'en parler. Ça grésille, ça souffle, ça soufflillle. Et plus de son. Les leds clignotent rouge et orange.
Tentative de resinstall des drivers mais c'est un peu galère à trouver. Le site RME a changé, on trouve mes drivers sur l'ancienne version du site, section legacy/section archive.
Et ça marche pas.
Bref, je vous dis à bientôt sur la partie interface audionumérique d'AF!
42
Regarde quand même du côté de ton PC avant d'investir.
43
Et ouvre là ou fait la ouvrir, c'est peu être juste un condo chimique qui à rendu l'âme.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

44
A propos de conseil de qualitay : ma douce voudrait une de ces doudounes fines, légères et près du corps et cependant bien chaudes, genre en plume de canard ou je ne sais quoi.
Des marques à recommander ?
Merci.
45
Un chat. :oops2:

De rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 16:17:18 ]

46
x
Hors sujet :
Citation de Projacks :
Et ouvre là ou fait la ouvrir, c'est peu être juste un condo chimique qui à rendu l'âme.

J'ai ouvert, tout est propre. J'ai retenté l'install des drivers.Rien
Mon voisin me brade une motu. Je vais la tester.