Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos de vacances !

  • 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 39 540 vues
  • 98 followers
1 Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !


Exemples :

  • Je fais du tourisme à Kyoto…

  • Je fais le tour de France des villes fortifiées…

  • Je retrouve ma famille dans un village corse…

  • Je mange une glace en Vans…

  • Je visite Salon de Provence en short…

  • Je mixe comme un ouf des hamburgers…

  • Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…


  • PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le premier post
    1041

    Hors sujet : c'ets pour ça que j'ai 2 pc. si le pc son tombe en rade, j'ai l'autre. Après les lights, bas je fais à l'ancienne spa grave.
    Et puis le risque est minime dan slme mesure ou le pc son, ne me sert QUE à ça.
    Y'a windows, virtual dj, un utilitaire pour ripper les cd, un pour tagguer les mp3 et c'ets tout. pas de saloperies, donc ça limite les risques de bugs.
    Sinon, les puristes ne font pas de mariages :lol: Et puis à la maison j'ai encore mes mk2 de branchées (dire qu'avant je les trimballait elles 2, leurs 12 kg chacune et leurs flight cases de 33t :surpris: )

    1042

    Hors sujet : Pas de connexion sur l'un des deux PC ? Des fois qu'il y ait des photos légendaires à diffuser sur AF en live :lol:

    1043




    Je suis tombé sur ses photos d'afrique, ça m'a laissé rêveur!!!
    I like the boner!!!
    1044

    Hors sujet : à chaque fois j'essaye, j'ai le wifi mais les réseaux sur lesquels je tombe sont tjrs vérouillés. Je vais pas aller demandé la clé WEP du resto en expliquant que je doit poaser la tof d'un gus qui met sa cravatte autour d ela tête sur un forum de musicien, vous comprennez c'ets trop LOL MDR, les mec du pub vont adorer et rigoler BACDLE :|

    1045

    Hors sujet : Babar uiiiiiii j'ai eu ton miel !!!! Je t'enverrai un miel à mon tour ce uiquenne ! Pétale Raide, le supplément de national geo, il le fait vraiment bien, tu devrais y jeter un oeil dans un tabac, sans l'acheter bien sûr :babar:

    I'm Back

    1046

    Hors sujet : je l'ai acheté moi. si ! :oops2:

    [u]
    1047

    Hors sujet : il est bien ? A vrai dire j'en sais rien :mdr:

    I'm Back

    1048

    Hors sujet : :mdr: bah c'ets très succin (ortho ?) quand même, mais y'a des jouli photos.

    1049

    Hors sujet : "suck sein" je crois

    1050
    Le massif de l 'épine a coté de Chambery, vu d en haut.