Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos de vacances !

  • 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 39 599 vues
  • 98 followers
1 Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !


Exemples :

  • Je fais du tourisme à Kyoto…

  • Je fais le tour de France des villes fortifiées…

  • Je retrouve ma famille dans un village corse…

  • Je mange une glace en Vans…

  • Je visite Salon de Provence en short…

  • Je mixe comme un ouf des hamburgers…

  • Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…


  • PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le premier post
    1081
    Série S, très bon ça
    très qualité, très bon budget, parfait amateur.
    Credit possible
    1082
    Credit possible :???:

    Le S2 est dispo neuf pour 230 euros au Japon, ca en fait une bonne affaire, non ?
    1083
    En fait, vu qu'il y a quand meme matiere a Kyoto pour les photos, j'aimerais surtout pouvoir prendre des photos de certains quartiers le soir/nuit, des photos de jardins, quelques trucs improbables dans certains recoins et interieurs parfois assez sombres. Donc je me demandais si prendre un truc genre le S2, ca changeait pas mal la possibilite de prises de vues le soir par rapport a un compact (typiquement, avec mon truc courant, un IXY, j'arrive a rien) ?
    1084
    Attention zap, c'est important les millions de pixels si on a tendance à beaucoup recadrer. Ca ne sert pas seulement pour les agrandissements.
    1085
    Ah oui, j'y avais pas pense ! Mais ma question, c'est plus est ce que c'est pas un peu "overkill" 7 Mp pour un compact, comme le a700 ? Et est-ce que 5 Mp, c'est suffisant pour faire de bons trucs ? (J'aurais tendance a penser que oui, mais c'est base sur rien comme sentiment).
    1086
    Ah voui fred, exact :oops2:
    1087
    Quelques photos


    J'aime bien la perspective de cette photo, c'est un pont avec des croisillons tout le long.

    La suivante c'est une photo d'un feu prise en noir et blanc, sans flash:



    Petite pirogue de Hienghène


    Pousses de palétuvier dans les galets
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1088
    Lors d'une petite excursion en brousse, j'étais tombé chez un vieux kanak de Pouébo et j'avais bien trippé sur les poules. Je vous mets une ou deux photos pour le fun.


    Poules qui picorent le sable


    Poules qui picorent les noix de coco

    :mrg:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1089
    T'as toujours pas fait ausculter ta jambe droite ? :mrg:
    1090
    Poulet coco pret a l emploi :bave: