Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 505 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1581
    1582
    Du haut de Florence (faut aller sur la plca Michel-Ange pour voir tout Florence)
    ... je faisais des essais de braketing. J'avais la photo de VF en tête. Celle qu'il avait posté dans le thread "à ma fenêtre"
    Je shootais la tour Giotto, le zoom à fond, puis attendais que la soir arrive.

Principe amusant quand tu te trimballes avec un reflex numérique, pour peu que tu aies un zoom (28/200) voir un par-soleil, tu passes pour un pro-de-la-mort-qui-tue-la-mort.
    Donc au bout d'un moment, lorsque j'ai tourné la tête, j'avais derrière moi une floppée de badeaux qui attendaient de voir ce qu'ils imaginaient être le fabuleux spectacle pour lequel je m'étais armé d'un tel appareil.
    Dans mon dos :

Le fabuleux spectacle : (c'est à dire exactement la meme chose une heure plus tard)

1583
    Merdiques tes photos. Si c'était pour faire ça, t'aurais mieux fait de rester en France.
    1584
    En fait, c'est pas que tes photos sont pourries, c'est plutôt que t'es allé ds des coins pas tres jolis.
    Pas de ta faute donc.
    1585
    1586
    Vfred est d'ailleurs pas tres sympa, je te file le mail qu'il m'a envoyé:

Citation : T'as vu, j'ai écrit à Kloug:
    Elles donnent bien envie de voyager tes photos Kloug.
    Et j'suis sûr qu'il me prend au sérieux. Quel gros niais ce Léo!
    lol lol mdr lol lol.

:|
    1587

Hors sujet : Carotte : tu peux avoir quel prix pour un tout petit congelateur d'entrée de gamme de chez pas cher ?

1588
    Après le miel que Ludo m'a envoyé hier pour m'expliquer qu'il faisait du second degré, et celui de Denf pour que j'arrête de faire mon s*nglier... c'est de mieux en mieux :bravo:
    1589

Hors sujet : Sol: Je bosse pas chez Darty et je vends pas de congélos. :fache:

1590

Hors sujet : :(