Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du haut de Florence (faut aller sur la plca Michel-Ange pour voir tout Florence)
... je faisais des essais de braketing. J'avais la photo de VF en tête. Celle qu'il avait posté dans le thread "à ma fenêtre"
Je shootais la tour Giotto, le zoom à fond, puis attendais que la soir arrive.
Principe amusant quand tu te trimballes avec un reflex numérique, pour peu que tu aies un zoom (28/200) voir un par-soleil, tu passes pour un pro-de-la-mort-qui-tue-la-mort.
Donc au bout d'un moment, lorsque j'ai tourné la tête, j'avais derrière moi une floppée de badeaux qui attendaient de voir ce qu'ils imaginaient être le fabuleux spectacle pour lequel je m'étais armé d'un tel appareil.
Dans mon dos :
Le fabuleux spectacle : (c'est à dire exactement la meme chose une heure plus tard)
Vfred est d'ailleurs pas tres sympa, je te file le mail qu'il m'a envoyé:
Citation : T'as vu, j'ai écrit à Kloug:
Elles donnent bien envie de voyager tes photos Kloug.
Et j'suis sûr qu'il me prend au sérieux. Quel gros niais ce Léo!
lol lol mdr lol lol.
Hors sujet : Carotte : tu peux avoir quel prix pour un tout petit congelateur d'entrée de gamme de chez pas cher ?
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1588Posté le 18/09/2006 à 18:04:53
Après le miel que Ludo m'a envoyé hier pour m'expliquer qu'il faisait du second degré, et celui de Denf pour que j'arrête de faire mon s*nglier... c'est de mieux en mieux