Vos photos de vacances !
- 2 403 réponses
- 98 participants
- 41 485 vues
- 98 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2004 à 10:40:28Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?
Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
Je fais du tourisme à Kyoto…
Je fais le tour de France des villes fortifiées…
Je retrouve ma famille dans un village corse…
Je mange une glace en Vans…
Je visite Salon de Provence en short…
Je mixe comme un ouf des hamburgers…
Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
981 Posté le 25/05/2006 à 22:29:13
Putain, tu touches ta bille en photo, zap
tu as passé ça en HDR, tu les as retouchés un peu ou bien... ?
tu as passé ça en HDR, tu les as retouchés un peu ou bien... ?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
982 Posté le 25/05/2006 à 22:30:15
-D'une part, t'as du bien "te faire chier" à attendre pour pouvoir photographier les insectes, même le lézard d'ailleurs.
-D'une part, le rendu est tres chouette, tres propre. (en particulier le lézard, un peu moins saturé en couleurs)
Bref, ça fait tres "photos de démonstration".
Je te cache pas que j'ai tendance à préferer les paysages (par exemple), mais elles sont bien chiadées tes photos.
-D'une part, le rendu est tres chouette, tres propre. (en particulier le lézard, un peu moins saturé en couleurs)
Bref, ça fait tres "photos de démonstration".
Je te cache pas que j'ai tendance à préferer les paysages (par exemple), mais elles sont bien chiadées tes photos.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
984 Posté le 25/05/2006 à 22:55:56
On sent en plus que Zap a su l'aguicher vu comme il regarde l'objectif.
Anonyme
521410
985 Posté le 25/05/2006 à 23:10:54
euh ben merci, mais euh j'ai franchement pas un bon niveau en photo. J'ai les bases théoriques mais en pratique c'est autre chose, dans le feu de l'action (cf vipere). C'est sûr, c'est pas mon A95, j'avais prévenu y'a quelques jours sur ce thread : avec un engin pareil, même les photos foirées, ça reste sympa.
Non, y'a aucune retouches, juste une redimension. Ca se voit assez d'ailleurs je trouve, surex, cadrages mauvais, etc...
Je fais pas le faux modeste, n'importe qui qui sait se servir d'un APN en manuel aurait fait pareil (et sans doute mieux).
Me suis vraiment pas fait chier non, je me suis promené autour de chez mes parents, APN en bandoulière... Avec un objo comme ça, c'est facile : pour le lézard je devais être bien à 3-4 m (et un lézard ça reste bien statique c'est cool), idem pour la libellule, et la mouche à merde était posée sur une feulle de lorraine.
Moi aussi je préfère les paysages que la macrophotographie, m'enfin là c'était l'occasion avec cet objo
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
986 Posté le 25/05/2006 à 23:33:20
Je ne trouve pas les cadrages pourris. Eventuellement la troisieme photo pas nickel, mais sinon, pas du tout.
Ca me parait pas surexposé non-plus.
Ca me parait pas surexposé non-plus.
Anonyme
521410
987 Posté le 25/05/2006 à 23:39:15
La première un peu surex quand même.
Pour les cadrages, il faudrait serrer plus pour la 1 et 3, l'oeil se perd...
Pour la 2, ben y'a la margelle qui fait chier et qui bouffe la queue.
Pour les cadrages, il faudrait serrer plus pour la 1 et 3, l'oeil se perd...
Pour la 2, ben y'a la margelle qui fait chier et qui bouffe la queue.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
988 Posté le 26/05/2006 à 00:09:28
Le surex c'est très tendance. Les profondeurs de champ ultra courtes aussi. Quant aux mauvais cadrages, ça commence à venir à la mode au travers de quelques pubs. (notament une marque d'alcool)
Quoique je ne les trouve pas si mauvais sur tes tofs, mais je suis une merde en cadrage.
Quoique je ne les trouve pas si mauvais sur tes tofs, mais je suis une merde en cadrage.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
990 Posté le 26/05/2006 à 01:37:12
Citation : Je te cache pas que j'ai tendance à préferer les paysages (par exemple),
Oué c'est clair mais tout le monde n'a pas ma qualité d'image haute définition pour les paysages. Le créneau est déjà pris. Zap a raison de se rabattre sur des insectes.
- < Liste des sujets
- Charte