Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 723 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1151

Citation : si les finances me le permettent.

:non:
    rappel de la règle numéro 43 du bon posteur méprisant sur AF : faire croire aux boulets et aux jeunots que tu es riche, que tu claques sans compter.
    1152
    Mais que je suis con !
    En plus je parle jamais d'argent dans la vie... Genre, c'est celui qui n'en a pas qui en parle.
    1153
    Check de retour de la première partie de mes vacances en pointillés..alors j'ai un petit soucis en fait, j'ai un apn rollei et qund je transfert mes avi sur mon pc je n'ai pas l'image..par contre j'ai le son. :|
    késsé la raison du problème a votre avis?
    1154
    Coucou mon Takis :aime:

J'y connais rien en vidéo mais c'est certainement un problème de codec :noidea:
    1155
    Vas chez felix potin :noidea:
    1156
    On y revient...

:mdr:

bon sinon même probléme sur le mac de ma douce! :clin:
    1157
    Le site de ton APN ne précise rien sur le sujet ?

Sinon, t'es sûr d'avoir enlevé le capuchon de l'objectif avant d'avoir filmé :mdr:
    1158
    :mdr:
    mince je pensais que c'etait une question fastoche mon truc au départ..bon je vais demander á google alors!
    1159
    Je reste sur ce que j'ai dit.
    T'as installé le soft qui va bien avec ton APN ?
    1160
    Je trouve pas le cd ma copine à la méchante manie de vouloir jeter tout les emballages..va retrouver le cd maintenant. sur le canon tout etait auto. pas de cd etc..bon je vais attaquer les recherches si je trouve un st bernard cet aprèm..