Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : T'en as pas un belle cravatte comme ça toi
encore heureux
0
Anonyme
521397
1195Posté le 28/07/2006 à 13:24:44
A quand une photo de toi an cravate Zap
0
Anonyme
521397
1196Posté le 28/07/2006 à 13:39:50
J'en porte très rarement... C'est la misère quand il en faut une pour le boulot, et je boutonne pas le dernier bouton de la chemise, je supporte trop pas
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1197Posté le 31/07/2006 à 18:30:54
Bon, je vais passer pour un nasebrock avec vos photos du bout du monde
C'est un week-end à 2 heures de chez moi dans le pays d'Auge... le pays d'Attila.
Et ça fait dix ans que je passe devant un petit boui-boui et, émerveillé, que je me dis qu'il faudra que je m'y arrête.
C'est chose faite.
Voici en image l'œuvre d'une vieille dame qui avec quelques fleurs récupérées et quelques boutures vous transforme la vie le temps d'une Pelfort. Je suis revenu les bras chargés de boutures et le ventre de bière.
Une petite histoire pendant que je faisais mes prises de vues : l'oiseau photographié est un piaf qui s'est réfugié chez elle et qu'elle a pris dans les mains pour le remettre à l'extérieur. Elle l'a posé sur cette branche et j'ai pu shooter quelques tofs.