Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 576 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1191
    Fred> ça :

:mdr:
    1192
    T'en as pas un belle cravatte comme ça toi :oops2:
    1193
    Si pleins.
    Des Montana en plus :8)

Mais la tienne est sympa aussi :bravo:
    1194

Citation : T'en as pas un belle cravatte comme ça toi

encore heureux :D:
    1195
    A quand une photo de toi an cravate Zap :aime:
    1196
    J'en porte très rarement... C'est la misère quand il en faut une pour le boulot, et je boutonne pas le dernier bouton de la chemise, je supporte trop pas :8O:
    1197
    Bon, je vais passer pour un nasebrock avec vos photos du bout du monde :mrg:

C'est un week-end à 2 heures de chez moi dans le pays d'Auge... le pays d'Attila.

Et ça fait dix ans que je passe devant un petit boui-boui et, émerveillé, que je me dis qu'il faudra que je m'y arrête.

C'est chose faite.

Voici en image l'œuvre d'une vieille dame qui avec quelques fleurs récupérées et quelques boutures vous transforme la vie le temps d'une Pelfort. Je suis revenu les bras chargés de boutures :mdr: et le ventre de bière.

Toutes les images -> http://leoguitare.free.fr/lestilleuls/lestilleuls.html

Une petite histoire pendant que je faisais mes prises de vues : l'oiseau photographié est un piaf qui s'est réfugié chez elle et qu'elle a pris dans les mains pour le remettre à l'extérieur. Elle l'a posé sur cette branche et j'ai pu shooter quelques tofs.

1198
    Elles sont tres jolies tes fotos kloug ! pas besoin de partir a l'autre bout du monde hein.
    1199
    C'est exactement ce que je me suis dit en allant relever le filet le mois dernier :bravo:

Kloug, l'est ben joulie ce pays :aime: :aime:
    mais bon, pelfort blonde quand même :??:
    1200
    Comme promis, la photo Rascalpo vacances été 2006...