Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les taches noires dans l'eau, c'est typique de la bretagne. On trouve ça nulle part ailleurs.
C'est contrairement à ce que l'on croit un pays très riche. Là, où en arabie saoudite on creuse des puis d'une profondeur inouie pour puisser du pétrole, en Bretagne il suffit de tendre la main pour en ramasser.
Citation : Tiens Khal, ça m'a fait penser à des tofs que j'ai prise du Finistere sud avant d'atterir sur mon heliport
Citation : VF, je me serais bien pris en photo en train de démailler mais avec un trémaille de 50m rempli de cons d'araignées, j'avais mieux à faire
Tu peches en hélicoptere ??
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1238Posté le 02/08/2006 à 12:35:04
Citation : en Bretagne il suffit de tendre la main pour en ramasser
ou il suffit de marcher dedans.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1239Posté le 02/08/2006 à 12:42:54
ça fait surtout des patés de sable super psyché!!!
et non, je ne pêche pas en helico, mais il est a noté que , justement,
la photo de pêche en barcasse, précedemment postée, a été prise à portsall, ou l'Amoko s'était échoué