Mes parents ont un truc du genre (mais modèle old school, doit avoir 20 ans le truc). Rien à voir avec 2 briques et une grille ou les barboc de beauf, y'a un tirage de malade bien réglable et une ergonomie
Pour les trucs à gaz, si tu prends pas n'importe quoi c'est sympa aussi pour l'hiver ou quand t'as pas le temps de préparer le feu.
Un peu HS, puisque je suis pas en vacances, mais quelques premieres photos prises avec mon nouvel achat (canon S2). C'est pris sur mon chemin a l'universite:
Bon, c'est pas genial, je sais pas si ca vient de moi, de l'appareil que je comprends pas encore beaucoup (c'est parfois flou, et c'est presque toujours sur ou sous expose, puis les couleurs font un peu pub pour mir couleurs version delave). Mais je compte m'ameliorer
Ben c'est vrai que j'ai un peu force, vu que j'ai pris des photos dans gion (le dernier quartier des plaisirs encore bien vivant sur Kyoto), et qu'il y avait une maiko pour prendre des photos...
J'ai une question pour les pros de la photo: les couleurs un peu "delavees", ca vient d'un mauvais reglage de l'appareil, de la lumiere naturelle ? parce que la, j'ai quand meme pas mal retouche sous gimp pour rehausser les couleurs.