Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mes parents ont un truc du genre (mais modèle old school, doit avoir 20 ans le truc). Rien à voir avec 2 briques et une grille ou les barboc de beauf, y'a un tirage de malade bien réglable et une ergonomie
Pour les trucs à gaz, si tu prends pas n'importe quoi c'est sympa aussi pour l'hiver ou quand t'as pas le temps de préparer le feu.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1394Posté le 04/09/2006 à 13:55:13
Ca fait plaisir d'entendre les connaisseurs en parler
Sur les barbeucs, je fais une confiance aveugle en Zap
Un peu HS, puisque je suis pas en vacances, mais quelques premieres photos prises avec mon nouvel achat (canon S2). C'est pris sur mon chemin a l'universite:
Bon, c'est pas genial, je sais pas si ca vient de moi, de l'appareil que je comprends pas encore beaucoup (c'est parfois flou, et c'est presque toujours sur ou sous expose, puis les couleurs font un peu pub pour mir couleurs version delave). Mais je compte m'ameliorer
0
Anonyme
521397
1398Posté le 05/09/2006 à 08:31:31
Moi je les trouve bien ces photos... en plus c'est joli le japon...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1399Posté le 05/09/2006 à 09:02:19
Elles sont chouettes tes photos Gabou
Elles font un peu images d'Epinal... Mais le Japon c'est peut être que des images d'Epinal en fait
Ben c'est vrai que j'ai un peu force, vu que j'ai pris des photos dans gion (le dernier quartier des plaisirs encore bien vivant sur Kyoto), et qu'il y avait une maiko pour prendre des photos...
J'ai une question pour les pros de la photo: les couleurs un peu "delavees", ca vient d'un mauvais reglage de l'appareil, de la lumiere naturelle ? parce que la, j'ai quand meme pas mal retouche sous gimp pour rehausser les couleurs.