Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 676 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1391
    Sache qu'on me surnomme pyromane... :x: weber hahaha !
    1392
    Rigolo va :fache2:
    Je suis sûr que tu ne fais pas la différence entre du chêne et du pin !
    1393
    Vfred> weber> :aime2:

Mes parents ont un truc du genre (mais modèle old school, doit avoir 20 ans le truc). Rien à voir avec 2 briques et une grille ou les barboc de beauf, y'a un tirage de malade bien réglable et une ergonomie :aime:

Pour les trucs à gaz, si tu prends pas n'importe quoi c'est sympa aussi pour l'hiver ou quand t'as pas le temps de préparer le feu. :aime2:
    1394
    Ca fait plaisir d'entendre les connaisseurs en parler :bravo:
    Sur les barbeucs, je fais une confiance aveugle en Zap :aime2:
    1395
    Pourquoiavec barbec Weber, je pense à Kubi :8O:
    1396
    Benard Barbec Weber
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1397
    Un peu HS, puisque je suis pas en vacances, mais quelques premieres photos prises avec mon nouvel achat (canon S2). C'est pris sur mon chemin a l'universite:

Bon, c'est pas genial, je sais pas si ca vient de moi, de l'appareil que je comprends pas encore beaucoup (c'est parfois flou, et c'est presque toujours sur ou sous expose, puis les couleurs font un peu pub pour mir couleurs version delave). Mais je compte m'ameliorer :oops:
    1398
    Moi je les trouve bien ces photos... en plus c'est joli le japon...
    1399
    Elles sont chouettes tes photos Gabou :aime:

Elles font un peu images d'Epinal... Mais le Japon c'est peut être que des images d'Epinal en fait :noidea:
    1400
    Ben c'est vrai que j'ai un peu force, vu que j'ai pris des photos dans gion (le dernier quartier des plaisirs encore bien vivant sur Kyoto), et qu'il y avait une maiko pour prendre des photos...

J'ai une question pour les pros de la photo: les couleurs un peu "delavees", ca vient d'un mauvais reglage de l'appareil, de la lumiere naturelle ? parce que la, j'ai quand meme pas mal retouche sous gimp pour rehausser les couleurs.