Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 668 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1461
    galf
    1462
    Ce que tu piges pas c'est que tu ramènes toujours ta non science comme un cheveu sur la soupe. Genre, on discute entre initiés et on essaie d'expliquer à ceux qui se sentent intéressés d'apprendre le pourquoi, le comment et le pourquoi du comment, et toi tu arrives comme une merde et tu postes : "Sinon y a la méthode "Ludo" aussi qui prend 5 secondes et qui marche pas mal :" en mettant une image pire que la technique simpliste qu'on déconseille dans l'exemple. D'où tu passes pour un con. D'une part parce que tu sembles avoir du caca dans les yeux (en tout cas, un oeil pas exercé ; ce qui n'est pas une tare en soi. Du moins tant qu'on revendique pas sa non science comme étant une science), d'autres part parce que tu démontres que t'as rien lu des pages précédentes où l'on explique les techniques pour éviter de faire de la merde et toi tu viens, juste comme ça, poser ta crotte et repartir.
    Ensuite, ça nous gave parce que c'est toujours pareil. Tu fais ça pour tout et n'importe quel sujet. C'est juste relou. De plus en plus relou, avec le temps qui passe.
    1463
    Duch < ça veux dire quoi "galf" ??

khal < en toute honnêteté il a fallu que je les regardes pas mal de temps avant d'en décerner les nuances...

zap < tu dépenses vachement d'énergie à te formaliser de tout mes propos... en fait tu t'épargnerais beaucoup de tracas si tu utilisais cette energie à m'aimer !!
    1464
    C'est flag à l'envers.
    1465
    :mdr:

Ok Ludo, bon maintenant fais un bisous à tonton Zap
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1466
    Oui mais sur les fesses alors ! :aime:
    1467

Citation : zap < tu dépenses vachement d'énergie à te formaliser de tout mes propos... en fait tu t'épargnerais beaucoup de tracas si tu utilisais cette energie à m'aimer !!

Ce que tu piges pas non plus, c'est que j'ai rien contre toi. Juste contre tes interventions merdiques. Après, t'es un boulet, c'était surtout vrai avant, moins maintenant, sauf quand tu fais ta crise d'ado comme en juin/juillet. Mais ça n'a rien à voir avec ce dont on parle ici.
    1468

Citation : Juste contre tes interventions merdiques.

c'est le risque quand on fais que des bisous sur les fesses !! :clin:
    1469
    J'avoue que je vois quasime aucune difference entre entre les differentes techniques :oops:
    1470
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé