Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 46 305 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1541
    Moi en tout cas y a pas moyen que je monte la dedans... si je veux me faire des frayeurs, je vais chez disneyland... :o:
    1542
    Après je pense pas que les gens vont à Pise pour se faire des frayeurs, ni à Disneyland pour l'architecture. Quoique...
    1543
    ...tu rigoles, il est trop puissant le chateau qu'ils ont construit au milieu du parc !!! :aime:
    1544

Citation : J'vois pas trop l'intérêt de la remettre à la verticale, c'est ce qui fait son charme non, c'est pour ça que les gens vont la voir ! 
    Du moment qu'elle se casse pas la gueule...

les travaux de consolidation pour que justement elle ne se casse pas la gueule ont un prix mirobolant que ma mémoire a refusé de retenir.

Visiter la tour de pise c'est : 5 heures d'attente et 15 € ! :mrg:
    1545
    Ludo > D'où mon "quoique" en fait, c'est pour ça que j'ai mis ce mot en plus, cela laissait entendre qu'il y'avait en fait quelques jolies choses au niveau architectural à Disneyland.
    Pour plus de renseignements sur le mot "quoique", son etymologie, son utilisation au cours de l'histoire et ses différentes orthographes, je te renvoie vers Toilb.
    Merci

Edit > Ouais Kloug j'ose même pas imaginer le prix que pourrait couter la redressation du batiment suscité... sans compter le risque de tout péter. Aie aie aie
    1546
    Arrivé place Michel-Angelo j'essaie en vain de photographier le David : tous les gamins et les femmes des touristes posent devant. Je fais le tour et à contre-jour un groupe de black, des vendeurs de crates postales, ont squatté le David. J'adore.

Puis un blanc bec présomptueux les sermone pour qu'ils s'en aillent. Son teint fade me gêne, je change d'idée, j'enlève le flash et je fait un contre-jour.
    On ne voit plus que c'est un bronze. (l'original est en marbre mais a été déplacé au musée)

1547
    Florence by night. J'ai suivi les conseils de VF pour le braketing

1548

Citation : crates postales

des chercheurs de lettres ?
    1549
    1550
    C'ets bien florence ? Je compte y passer 4-5 jour au printemps prochain (+ 4 ou 5 autres jours à Rome)
    Je veux dire à 4 jours ont à le temps de voir des trucs ou c'ets la course ?