Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi en tout cas y a pas moyen que je monte la dedans... si je veux me faire des frayeurs, je vais chez disneyland...
0
Anonyme
12551
1542Posté le 18/09/2006 à 13:43:26
Après je pense pas que les gens vont à Pise pour se faire des frayeurs, ni à Disneyland pour l'architecture. Quoique...
0
Anonyme
521397
1543Posté le 18/09/2006 à 13:47:32
...tu rigoles, il est trop puissant le chateau qu'ils ont construit au milieu du parc !!!
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1544Posté le 18/09/2006 à 13:56:38
Citation : J'vois pas trop l'intérêt de la remettre à la verticale, c'est ce qui fait son charme non, c'est pour ça que les gens vont la voir !
Du moment qu'elle se casse pas la gueule...
les travaux de consolidation pour que justement elle ne se casse pas la gueule ont un prix mirobolant que ma mémoire a refusé de retenir.
Visiter la tour de pise c'est : 5 heures d'attente et 15 € !
Ludo > D'où mon "quoique" en fait, c'est pour ça que j'ai mis ce mot en plus, cela laissait entendre qu'il y'avait en fait quelques jolies choses au niveau architectural à Disneyland.
Pour plus de renseignements sur le mot "quoique", son etymologie, son utilisation au cours de l'histoire et ses différentes orthographes, je te renvoie vers Toilb.
Merci
Edit > Ouais Kloug j'ose même pas imaginer le prix que pourrait couter la redressation du batiment suscité... sans compter le risque de tout péter. Aie aie aie
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1546Posté le 18/09/2006 à 14:02:15
Arrivé place Michel-Angelo j'essaie en vain de photographier le David : tous les gamins et les femmes des touristes posent devant. Je fais le tour et à contre-jour un groupe de black, des vendeurs de crates postales, ont squatté le David. J'adore.
Puis un blanc bec présomptueux les sermone pour qu'ils s'en aillent. Son teint fade me gêne, je change d'idée, j'enlève le flash et je fait un contre-jour.
On ne voit plus que c'est un bronze. (l'original est en marbre mais a été déplacé au musée)
C'ets bien florence ? Je compte y passer 4-5 jour au printemps prochain (+ 4 ou 5 autres jours à Rome)
Je veux dire à 4 jours ont à le temps de voir des trucs ou c'ets la course ?