Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans la galerie commerciale de Carrouf près de chez moi, y’a souvent un stand K par K.
Je pense à toi à chaque fois.
J’suis MDR en t’imaginant essayer leurs fenêtres en plastique... Les ouvrir, les fermer, allumer une clope, la fumer accoudé à un cadre de fenêtre et dire au vendeur "Ok, je vous prends celle là"
Hors sujet : Parlant de ça, je suis en train de me faire un mini studio macro pour faire des skecth dans le genre avec des playmobiles ou figurines diverses (pâte à mod etc)
0
Anonyme
521397
1574Posté le 18/09/2006 à 16:53:21
Hors sujet : tu vas pouvoir nous faire des films en pâte à modeler comme ceux de spawnix
À l'origine, je faisais des vacances à coté de chez moi, parce que pour jouer de la gratte sur la plage, n'importe quelle plage de normandie suffit.
L'appareil photo a changé mes vacances. Je le prennais et je me disais : "je vais me shooter tel endroit".
Ça, je le dois au numérique. J'avais trop peur de la merde que je faisais en argentique.