Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 685 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1591

ahahah, j'avais oublié
    1592

Citation : j'avais oublié

Oh quel veinard, j'aimerai pouvoir redécouvrir ça avec l'innocence de mes débuts :(
    1593
    Bon et finalement Kluog, t'as pécho en Italie?
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1594
    1595
    Bon ben la prochaine, amènes tes propres saucisses à Strasbourg! :mdr:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1596
    Une petite série "macro urbaine" prise sur Marseille mercredi martin.
    Une série dédiée aux formes et aux couleurs.

1597
    Raââh ces couleurs ! :oo: :aime:

L'immeuble rouge est superbe. Par contre je l'aurais bien centré moi... enfin j'suis pas photogrpahe.
    1598
    Bonne remarque mais je ne cherchais pas la symétrie pour donner un côté fouttoir.
    La même, symétrique et en N&B aurait donné dans le pur style Bauhaus... D'ailleurs l'immeuble est bien dans le style.

En te balladant en ville, si tu prends le temps de bien regarder dans les moindres détails ce qui d’entoure, tu vois des choses graphiquement hallucinantes.

Rien qu'une station de métro par exemple, l'avez-vous déjà observée mètre carré par mètre carré ? Tu y vois des lignes, des textures, des formes incroyables.
    1599
    Exact, le tout c'est de s'en rendre compte et de bien capter le plus intéressant, comme le truc des lettres et des différentes typos (j'adore cetype de photos) à chopper, mais c'est extremement compliqué d'y donner de la profondeur, du relief.... Je me tape quelque fois des expéditions "photos spé/trip urbain" et je me retrouve toujours avec 70% à jeter au final :??:

Enfin la ce qui me scie le plus ce sont les couleurs passées/ternies :aime:
    1600
    Décidemment vfred tu aimes les photos graphiques :bravo:
    Superbe, par contre je suis pas toujours fan des cadrages, mais c'est tellement subjectif