Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'immeuble rouge est superbe. Par contre je l'aurais bien centré moi... enfin j'suis pas photogrpahe.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1598Posté le 29/09/2006 à 11:55:35
Bonne remarque mais je ne cherchais pas la symétrie pour donner un côté fouttoir.
La même, symétrique et en N&B aurait donné dans le pur style Bauhaus... D'ailleurs l'immeuble est bien dans le style.
En te balladant en ville, si tu prends le temps de bien regarder dans les moindres détails ce qui d’entoure, tu vois des choses graphiquement hallucinantes.
Rien qu'une station de métro par exemple, l'avez-vous déjà observée mètre carré par mètre carré ? Tu y vois des lignes, des textures, des formes incroyables.
Exact, le tout c'est de s'en rendre compte et de bien capter le plus intéressant, comme le truc des lettres et des différentes typos (j'adore cetype de photos) à chopper, mais c'est extremement compliqué d'y donner de la profondeur, du relief.... Je me tape quelque fois des expéditions "photos spé/trip urbain" et je me retrouve toujours avec 70% à jeter au final
Enfin la ce qui me scie le plus ce sont les couleurs passées/ternies
0
Anonyme
521397
1600Posté le 29/09/2006 à 12:24:08
Décidemment vfred tu aimes les photos graphiques
Superbe, par contre je suis pas toujours fan des cadrages, mais c'est tellement subjectif