Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je préfère poster ici, le pub du photographe m'a l'air bien engagé dans un trip dont je me contrefous. Donc voilà.
Lachez vos comz.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
1654Posté le 10/03/2007 à 00:14:29
Trop de pixels à 255 !!!
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1655Posté le 10/03/2007 à 00:20:25
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1656Posté le 10/03/2007 à 00:24:39
Citation : Trop de pixels à 255 !!!
tu peux pas dire trop de blanc comme tout le monde ?
0
Anonyme
521397
1657Posté le 10/03/2007 à 00:27:37
C'était histoire de faire chier
Sinon en vrai, c'est assez sympa, mais perso je trouve le traitement beaucoup trop forcé au point où on distingue à peine les fils électriques, on voit apparaitre les aberrations chromatiques en plus de donner un coté sale/pixellisé aux nuages. Le poteau en devient tout flou, et c'est assez dommage car la compo initiale est sympa je trouve. Ce n'est que mon avis, je dis ça, je dis rien
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1658Posté le 10/03/2007 à 09:02:32
Enfin un thème qui change des photos pourries de Khaledo.
Moi j'aime. Le côté pixel sale des nuages aussi. Et les couleurs et la compo. Par contre, c'est vrai que les nuages moins cramés et les fils/le poteau plus définis ça aurait tout changé.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1660Posté le 10/03/2007 à 11:02:23
Citation : on voit apparaitre les aberrations chromatiques
Effectivement, c'est un poil limite, mais bon c'est de la retouche freestyle, donc ça aurait pu être pire..
Le côté cracra des nuages c'était voulu, donc voilà, je comprends que ça plaise pas. Les nuages moins cramés, ça aurait été difficile vu la lumière bien violente qu'il y avait.
Les fils plus définis, sûrement que ça aurait été mieux, mais je sais pas trop d'où ça vient, peut-être de la sous-ex de départ (ils sont pas plus net sur l'original en fait)
0