Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 709 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1651
    POur peu qu'il lui chante du dominique vera.
    1652
    :mdr:

Vera, le vendeur de cacahuètes :?!:
    1653
    Je préfère poster ici, le pub du photographe m'a l'air bien engagé dans un trip dont je me contrefous. Donc voilà.

Lachez vos comz. :coucou:
    Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
    1654
    Trop de pixels à 255 !!!
    1655
    1656

Citation : Trop de pixels à 255 !!!

tu peux pas dire trop de blanc comme tout le monde ? :oops2:
    1657
    C'était histoire de faire chier :bave:

Sinon en vrai, c'est assez sympa, mais perso je trouve le traitement beaucoup trop forcé au point où on distingue à peine les fils électriques, on voit apparaitre les aberrations chromatiques en plus de donner un coté sale/pixellisé aux nuages. Le poteau en devient tout flou, et c'est assez dommage car la compo initiale est sympa je trouve. Ce n'est que mon avis, je dis ça, je dis rien :fleche:
    1658
    Enfin un thème qui change des photos pourries de Khaledo.
    1659
    Moi j'aime. Le côté pixel sale des nuages aussi. Et les couleurs et la compo. Par contre, c'est vrai que les nuages moins cramés et les fils/le poteau plus définis ça aurait tout changé.
    1660

Citation : on voit apparaitre les aberrations chromatiques

Effectivement, c'est un poil limite, mais bon c'est de la retouche freestyle, donc ça aurait pu être pire..
    Le côté cracra des nuages c'était voulu, donc voilà, je comprends que ça plaise pas. Les nuages moins cramés, ça aurait été difficile vu la lumière bien violente qu'il y avait.
    Les fils plus définis, sûrement que ça aurait été mieux, mais je sais pas trop d'où ça vient, peut-être de la sous-ex de départ (ils sont pas plus net sur l'original en fait) :noidea: