Sinon en vrai, c'est assez sympa, mais perso je trouve le traitement beaucoup trop forcé au point où on distingue à peine les fils électriques, on voit apparaitre les aberrations chromatiques en plus de donner un coté sale/pixellisé aux nuages. Le poteau en devient tout flou, et c'est assez dommage car la compo initiale est sympa je trouve. Ce n'est que mon avis, je dis ça, je dis rien
Moi j'aime. Le côté pixel sale des nuages aussi. Et les couleurs et la compo. Par contre, c'est vrai que les nuages moins cramés et les fils/le poteau plus définis ça aurait tout changé.
Citation : on voit apparaitre les aberrations chromatiques
Effectivement, c'est un poil limite, mais bon c'est de la retouche freestyle, donc ça aurait pu être pire..
Le côté cracra des nuages c'était voulu, donc voilà, je comprends que ça plaise pas. Les nuages moins cramés, ça aurait été difficile vu la lumière bien violente qu'il y avait.
Les fils plus définis, sûrement que ça aurait été mieux, mais je sais pas trop d'où ça vient, peut-être de la sous-ex de départ (ils sont pas plus net sur l'original en fait)