Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pourtant, je m'étais fait chier à la construire cette photo quand j'ai vu ce drapeau.
Trouver un angle ou il était à la fois en contrejour et devant une zone ombrée, pffff
Rooooo et puis je sais pas, le séchoir à linge avec le drapeau dessus, je trouvais ça trop cliché pour pas le faire.
C'est vrai qu'elle a pas un gros intéret photographique, mais je l'aime bien pour le symbole, comme j'ai déjà dit.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
12551
1723Posté le 24/03/2007 à 10:01:06
En tout cas les couleurs sont superbes
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1724Posté le 24/03/2007 à 18:25:04
Ouaip, ben je ne mettrai pas mes photo "bidochon style" de rome
Kloug-> On ne meure plus de faim en ethiopie depuis des années
Citation : Fumier de Babar... Ca te ferais chier de mettre des photos de vacances ici ?!
Je les ai mises chez les photographes mais je crois c'était un peu présomptueux de ma part .
Je les reposte pour toi mon Fredichou d'amour, dont le seul nom m'évoque le chant des cigale, l'odeur de la lavande et la saveur de l'huile d'olive
Et j'ai eu un temps de merde avec pluie 80% du séjour, donc j'ai pas pu (voulu) en faire bcp.