Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 46 320 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1721

(sauf la dernière)
    1722
    Et pourtant, je m'étais fait chier à la construire cette photo quand j'ai vu ce drapeau.

Trouver un angle ou il était à la fois en contrejour et devant une zone ombrée, pffff :nawak:

Rooooo et puis je sais pas, le séchoir à linge avec le drapeau dessus, je trouvais ça trop cliché pour pas le faire.
    C'est vrai qu'elle a pas un gros intéret photographique, mais je l'aime bien pour le symbole, comme j'ai déjà dit. :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1723
    En tout cas les couleurs sont superbes :aime:
    1724
    Ouaip, ben je ne mettrai pas mes photo "bidochon style" de rome :oops2:

Kloug-> On ne meure plus de faim en ethiopie depuis des années
    1725
    ça fait cher le billet si le spectacle n'est plus assuré
    1726
    :aime: mon révérend
    1727
    Fumier de Babar... Ca te ferais chier de mettre des photos de vacances ici ?!
    1728

Citation : Fumier

:aime:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1729

Citation : Fumier de Babar... Ca te ferais chier de mettre des photos de vacances ici ?!

Je les ai mises chez les photographes mais je crois c'était un peu présomptueux de ma part .
    Je les reposte pour toi mon Fredichou d'amour, dont le seul nom m'évoque le chant des cigale, l'odeur de la lavande et la saveur de l'huile d'olive :aime:

Et j'ai eu un temps de merde avec pluie 80% du séjour, donc j'ai pas pu (voulu) en faire bcp.

Rome

Sienne

San Giminiano, Chianti, Toscane

Florence

1730
    Z'ont l'air bon les fruits :humm: