Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si sa famille c'est le BTP, auquel certains membres de la diggy family appartiennent, alors oui
0
Anonyme
521397
1753Posté le 21/05/2007 à 14:14:44
Vous devriez vous associer pour monter une boite de décoration de chiotte
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1754Posté le 21/05/2007 à 14:17:13
Nan mais ta gueule avec ton pseudo pourri ( ), c'est le seul truc un peu raté... d'ailleurs aubergine ça va encore, ils auraient pu etre peints en vert traversé d'un éclair rose.
0
Anonyme
12551
1755Posté le 21/05/2007 à 14:18:45
Je croyais que t'avais pas d'apn toi
0
Anonyme
521397
1756Posté le 21/05/2007 à 14:18:52
Digging the grave
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1757Posté le 21/05/2007 à 14:20:05
Sergio : c'est pas un apn, c'est un téléphone
zapiko :
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1758Posté le 21/05/2007 à 15:48:13
Ceux qui prétendent que les autres ont des gouts de chiottes ont toujours pas les bollocks de soit mettre des photos, soit de dire ce qu'ils aiment.
D'ailleurs je me baladais sur citations du monde et j'en ai trouvé pleins qui conviennent particulièrement aux afiens "critique tout", et qui sont bien mieux formulés que ce que je pourrais faire, alors je les mets (:relou de service: ). Je les ai trouvé au mot "médiocrité".
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur.
François de La Rochefoucauld
C'est un signe de médiocrité que d'être incapable d'enthousiasme.
Balzac
Celui qui n'a pas le goût de l'absolu se contente d'une médiocrité tranquille.
Paul Cézanne (qui s'y connaissaient en couleur de volets et d'entrées )
Les grandes routes du conformisme mènent à la médiocrité et au malheur.
Nicolas Hulot ( citer nicolas hulot, on fait vraiment n'ilmporte quoi ici)
Etre original, c'est, en un sens, mettre en valeur la médiocrité des autres, ce qui me paraît d'un goût très douteux.
Ernesto Sabato, je ne sais pas qui c'est mais c'est marrant de finir sur celle là.
Citation : Ceux qui prétendent que les autres ont des gouts de chiottes ont toujours pas les bollocks de soit mettre des photos, soit de dire ce qu'ils aiment.
tu te fiches de moi, j'ai expliqué pourquoi pas de photos (parce que zéro déco) et j'ai détaillé mes goûts, ce que ça serait/sera. Le tout dans le topic prévu à cet effet