Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 43 099 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1751
    C'est Piston Family qui a repeint les volets ? :D:
    1752
    Si sa famille c'est le BTP, auquel certains membres de la diggy family appartiennent, alors oui :boire: :coucou: :bise:
    1753
    Vous devriez vous associer pour monter une boite de décoration de chiotte
    1754
    Nan mais ta gueule avec ton pseudo pourri ( ), c'est le seul truc un peu raté... d'ailleurs aubergine ça va encore, ils auraient pu etre peints en vert traversé d'un éclair rose. :oops2:
    1755
    Je croyais que t'avais pas d'apn toi
    1756
    Digging the grave
    1757
    Sergio : c'est pas un apn, c'est un téléphone :|

zapiko : :zzz:
    1758
    Ceux qui prétendent que les autres ont des gouts de chiottes ont toujours pas les bollocks de soit mettre des photos, soit de dire ce qu'ils aiment.
    D'ailleurs je me baladais sur citations du monde et j'en ai trouvé pleins qui conviennent particulièrement aux afiens "critique tout", et qui sont bien mieux formulés que ce que je pourrais faire, alors je les mets (:relou de service: ). Je les ai trouvé au mot "médiocrité".

Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur.
    François de La Rochefoucauld

C'est un signe de médiocrité que d'être incapable d'enthousiasme.
    Balzac

Celui qui n'a pas le goût de l'absolu se contente d'une médiocrité tranquille.
    Paul Cézanne (qui s'y connaissaient en couleur de volets et d'entrées :oops2: )

Les grandes routes du conformisme mènent à la médiocrité et au malheur.
    Nicolas Hulot ( :mdr: citer nicolas hulot, on fait vraiment n'ilmporte quoi ici)

Etre original, c'est, en un sens, mettre en valeur la médiocrité des autres, ce qui me paraît d'un goût très douteux.
    Ernesto Sabato, je ne sais pas qui c'est mais c'est marrant de finir sur celle là.
    1759

Citation : Ceux qui prétendent que les autres ont des gouts de chiottes ont toujours pas les bollocks de soit mettre des photos, soit de dire ce qu'ils aiment.

tu te fiches de moi, j'ai expliqué pourquoi pas de photos (parce que zéro déco) et j'ai détaillé mes goûts, ce que ça serait/sera. Le tout dans le topic prévu à cet effet :D:
    1760
    C'est une réponse très médiocre :oops2: