Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos de vacances !

  • 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 39 594 vues
  • 98 followers
1 Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !


Exemples :

  • Je fais du tourisme à Kyoto…

  • Je fais le tour de France des villes fortifiées…

  • Je retrouve ma famille dans un village corse…

  • Je mange une glace en Vans…

  • Je visite Salon de Provence en short…

  • Je mixe comme un ouf des hamburgers…

  • Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…


  • PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le premier post
    1771
    1772
    C'est où carotte ?

    j'irai sans doute jamais pour cause de non compatibilité avec le climat, mais c'est bioutifoule en tout cas
    1773
    1774
    C'est le chateau de neuwsweinschtein (mes couilles l'orthographe) nan ?

     

     

    1775
    Carotte : bravo pour ce post qui devait être chiant à composer. c'est où ?
    1776
    Yep Lebenn, c'est bien le chateau de neuschwanstein pour la 1/2/13/14.
    C'est le chateau de Linderhof sur 5/6/7/8.
    La grotte de Venus à côté du Linderhof sur la 4.
    Le lac de Plansee sur la 3/10.
    Le Kloster Ettal (Cloitre d'Ettal) sur la 9.
    Le lac d'Eibsee sur la 11/12
    15/16/17/18 ont été prises sur une sorte de petite base au somment du mont Zugspitze, à 3000m. La dernière pendant la montée en téléphérique (passage de 1200m à 3000 en 1/4 d'heure. :surpris: , terrible! Il pleuvait en bas avec une quizaine de degrés, passage à tempête de neige et -7° en haut).
    Les 19/20/21 ont été prises à Wieskirche, un lieu de pelerinage perdu dans les champs, banal d'extérieur mais assez épatant à l'intérieur. Et bourré de Japonais.

    Tout ça est à l'extrême sud de la bavière, à la frontiere autrichienne (ou carrément en Autriche, dans les tyrols.).
    Yann, le temps a été cool, voir carrément chaud, j'ai même choppé deux trois coups de soleil.
    En tout cas, j'ai envie d'y retourner, c'est superbe comme coin.
    1777
    Je pars avec toi
    1778
    Sans déc, si j'arrête de fumer et avec mon appart' cage à lapin et droit aux apl, j'aurai pas moins de thunes et plus de temps donc ça pourra sans doute s'envisager. :D:
    1779

    Tu déménages quand ?
    1780
    Je ne suis pas fixé, ça va dépendre de comment tournent les choses. Au plus tard, septembre mais plus vraisemblablement Aout avec une réduction de mon préavis.