Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui j'ai vu, et je viens de te répondre :kamelchenaoui:
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1924Posté le 27/07/2007 à 19:17:26
:passe_a_la_boutique:
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1925Posté le 28/07/2007 à 10:28:46
Désolé pour la qualité de l'image.
0
I'm Back
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1926Posté le 28/07/2007 à 10:32:59
Tu es en vavances où, fufu ?
marrant, vu les fringues de la nenette, j'aurais pensé direct à l'angleterre
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1927Posté le 28/07/2007 à 11:29:14
Ils écrivent avec de droles de caracteres maintenant les anglais !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1928Posté le 28/07/2007 à 11:42:10
Citation :
marrant, vu les fringues de la nenette, j'aurais pensé direct à l'angleterre
Han, ils sont des annees en avance niveau mode (ou fringues ridicule selon ton point de vue) au Japon.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1929Posté le 28/07/2007 à 12:01:17
à londres c est des killer aussi en fringues, jeudi soir c etait le freak show dans un magasin de disques de Brick lane, en gros les filles à londres en plein été c'est : cheveux en pétard permanent + maquillage outrancier + bottes fourrées ou ballerines ( couleur argent ou or ), collants vert pétant et chaussettes à carreux + jupettes à frange jaune, rose ou doré, débardeur ultra grande taille sur soutien gorge apparent ( pas de dentelle, c est les soutiens gorge de sport ) couleur rose bonbon
bon, ça vaut pas les photos de filles deguisées en sailor moon que tu avais postées, mais des fois c'est une explosion de couleurs assez dingues
la palme revient aux mecs, en ce moment le top de la branchitude c'est les futals ultra moulants