Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 535 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1921
    Carotte > PM
    1922
    Vu et répondu monsieur le poilu.
    1923
    Oui j'ai vu, et je viens de te répondre :kamelchenaoui:
    1924
    :passe_a_la_boutique:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1925

Désolé pour la qualité de l'image.

I'm Back

1926
    Tu es en vavances où, fufu ?

marrant, vu les fringues de la nenette, j'aurais pensé direct à l'angleterre :8O:
    1927
    Ils écrivent avec de droles de caracteres maintenant les anglais !

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1928

Citation :
    marrant, vu les fringues de la nenette, j'aurais pensé direct à l'angleterre

Han, ils sont des annees en avance niveau mode (ou fringues ridicule selon ton point de vue) au Japon.
    1929
    à londres c est des killer aussi en fringues, jeudi soir c etait le freak show dans un magasin de disques de Brick lane, en gros les filles à londres en plein été c'est : cheveux en pétard permanent + maquillage outrancier + bottes fourrées ou ballerines ( couleur argent ou or ), collants vert pétant et chaussettes à carreux + jupettes à frange jaune, rose ou doré, débardeur ultra grande taille sur soutien gorge apparent ( pas de dentelle, c est les soutiens gorge de sport ) couleur rose bonbon

bon, ça vaut pas les photos de filles deguisées en sailor moon que tu avais postées, mais des fois c'est une explosion de couleurs assez dingues

la palme revient aux mecs, en ce moment le top de la branchitude c'est les futals ultra moulants :8O:
    1930
    Mets des photos !!!

et +1 avec gabou.